Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#30906 par Trevan
03 Mai 2011, 18:28
Salut,

je viens de reçevoir ca :
Image


Du matos sympa, mais aucune boîte, par contre j'ai toutes les jaquettes des boîtes d'origine. Le précédent propriétaire a jeté les boites en gardant les jaquettes, et a tout mis dans des boites format DVD pour que ca prenne moins de place.
J'ai un peu cherché si ça se trouvait des boîtes de jeu PS1 vierges, mais je trouve que des boîtes pour un seul disque, et même pas sûr d'avoir les marquages PlayStation 1.

J'ai pensé trouver des jeux d'occase pour vampiriser la boîte, mais bon c'est un peu dommage je trouve.

Y a t-il des gens qui en ont déjà trouvé ? et surtout des boîtes pour 4 disques pour les Final Fantasy, et des boîtes pour deux disques pour Resident Evil 2 ? Ou une autre solution ?

#30910 par Masterlord
03 Mai 2011, 18:40
Je pense que la seule façon sera de jouer au vampire. Surtout si tu veux le marquage Playstation. :)

#30913 par ycar25
03 Mai 2011, 18:48
exact ;) bonne chance pour les boitiers double nickels chromes .

#30918 par Shadop
03 Mai 2011, 18:57
Des boites 4 CD marqué PS c'est chaud, y a pas eu des masses de jeux 3-4 CD sur PS en plus O_o

Sinon niveau PC ça doit etre récupérable m'enfin ...

#30920 par ycar25
03 Mai 2011, 19:00
en pas cher

xfiles .

#30927 par Mike
03 Mai 2011, 19:36
Tiens l'ami, des boitiers officiel NEUF vendu par lot de 5.

http://cgi.ebay.fr/Sony-Playstation-PS1 ... 3a5cced3b0

Le monsieur connais son affaire, il fait donc payé le prix...

Et la version d'occasion avec quelques rayures un peu moins cher:

http://cgi.ebay.fr/Sony-Playstation-PS1 ... a5cced2a8$

Tu peux y aller, c'est un enculé au niveau des prix, mais bon je vais pas lui jeter la pierre c'est le seul en Europe a proposer ces produits donc bon...

#30929 par comptesuppr101
03 Mai 2011, 19:38
Il doit dépouiller des jeux en gardant que les boites pour les vendre.

Du coup, il y a de plus en plus de jeux PS1 en loose...

Par conséquent, beaucoup de demandes pour des boites de PS1...

Alors il rachète des jeux complets et...

[center]INFINITE MONEY[/center]
Image

#30931 par Mike
03 Mai 2011, 19:43
Il y a des neufs et des d'occase donc si on voit un lot de 300 dora l'exploratrice en loose tu aura confirmation ^^

Après personnellement je suis prêt a mettre 100€ dans 50 boitiers neuf avec hologrammes/

#30932 par AnimusInside
03 Mai 2011, 19:45
Laisse-moi libérer le monde du maximum d'exemplaires de Adidas Power Soccer 96 plutôt que d'acheter ses boîtes :D

#30935 par Masterlord
03 Mai 2011, 20:02
Le prix du boitier neuf ! :blink:

Si sa marche je go dévaliser mon Gifi qui déstocke tout un tas de jeux moisis ps1 (Qui veut gagner des millons en majorité...) neufs pour 2€. :)

#30936 par AnimusInside
03 Mai 2011, 20:07
J'aimerais que mon Gi-fi fasse ce genre de prix, ils auraient un bon client en perspective.
Des boîtes neuves pour les jeux rares ça me tenterait bien je dois dire (les bouses gardent des boites en état correct ça me convient)

Puis je pense que tu peux négocier le prix, si t'en prends beaucoup tu peux les faire plier, ils savent qu'ils vendront pas tout d'un coup tous les jours et ça leur fait de la place.

#30937 par Mike
03 Mai 2011, 20:21
Masterlord écrit:
Le prix du boitier neuf ! :blink:

Si sa marche je go dévaliser mon Gifi qui déstocke tout un tas de jeux moisis ps1 (Qui veut gagner des millons en majorité...) neufs pour 2€. :)


Le mec est est a 8.96 les 5 a 2€ le jeu neuf a gifi c'est moins intéressant. Mais bon si tu rajoutes les FDP ca se vaut.
Faites moi signe si vous avez du déstockage de jeux PS1 dans vos contré.

Ma petite cinquantaine de jeu aurait besoin d'un petit make up des familles.

#30938 par Trevan
03 Mai 2011, 20:23
Merci pour les liens, et bien que ca paraisse cher, j'en avait trouvé d'autres sur le net en plus cher encore.
La ca fait 4 euros la boite neuve, et 3 celle d'occase en gros, mais on dirait bien en effet qu'il vampirise pour vendre les boîtes vides.

Mais comme vous dites, ca va être tonton de trouver des boites pour 4 disques propres, et aussi pour un Resident Evil Director's Cut (disque de jeu + démo RE2) qui a une charnière cassée ...

Bon, je crois que je vais devoir partir sur la solution vampire, je vais tenter quelques recherches encore, mais ...

#30940 par AnimusInside
03 Mai 2011, 20:27
Trevan écrit:
Mais comme vous dites, ca va être tonton de trouver des boites pour 4 disques propres, et aussi pour un Resident Evil Director's Cut (disque de jeu + démo RE2) qui a une charnière cassée ...

Bon, je crois que je vais devoir partir sur la solution vampire, je vais tenter quelques recherches encore, mais ...


J'ai un Parasite Eve 2 dans ce cas également, il me manque la partie intérieure gauche de la boîte, chaud à trouver la boîte en question... La seule que j'ai c'est celle de... mon autre Parasite Eve 2 :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités