Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308895 par Gunpei
31 Aoû 2015, 15:31
Et voilà !!! Après des mois de galère pour le trouver, le set fr des Castlevania est enfin bouclé sur gba grâce à ce dernier que j'avais "omis" d'acheter à sa sortie.

Image
#308898 par corben29
31 Aoû 2015, 15:52
Estariol a écrit:j'ai trouvé quelque chose que je cherchais depuis un moment et qui me passait tout le temps sous le nez...

Image

j'ai fait une proposition directe au vendeur mais il l'a refusée. beau pack
#308908 par Gr1cheux
31 Aoû 2015, 16:22
Gunpei a écrit:Et voilà !!! Après des mois de galère pour le trouver, le set fr des Castlevania est enfin bouclé sur gba grâce à ce dernier que j'avais "omis" d'acheter à sa sortie.

Image

T'as raté un jeu GB a sa sortie ? Ca m'étonne ! :lol:
#308911 par clioman2
31 Aoû 2015, 16:34
Jolie rentrée Gunpei:
C'est Polopman qui va être content aussi... :whistl:

Une petite tof de famille des castlevania sur GBA aurait été sympa à voir en tout cas...

Bien aussi la MS2 pack Winbledon... :wink:
#308914 par reimmstein
31 Aoû 2015, 17:14
Max Payne 2 est un titre qui m'avait bien plut à l'époque, il va rejoindre son grand frère sur l'étagère. Oni m'a toujours intrigué, j'aime bien la jaquette, j'espère que le jeu est cool aussi :) Et la petite trouvaille en cash, le Duck Tales esseulé dans sa vitrine, tout triste. Me suis senti obligé de l'adopter ^^ !

Image
#308922 par Gunpei
31 Aoû 2015, 17:27
@G1ncheux : la sortie de ce titre correspondait à une période difficile financièrement, puis j'avais par la suite trouvé le "double pack".

@Clioman : tu as raison, c'est quand même mieux avec la photo de famille :mrgreen: .
Image
#308926 par gentux
31 Aoû 2015, 17:55
Joli le AoS, le seul Castlevania sur GBA que j'ai acheté à l'époque.
Je pleure quand je le vois sur eBay.
Je me rappelle aussi avoir punaisé le poster de Soma dans ma chambre. 8)
#308935 par MegaEye
31 Aoû 2015, 19:09
Le petit lot du soir qui fait plaisir en rentrant du boulot. Pour l'anecdote j'ai acheté 6 jeux de ces jeux mais la vendeuse m'en a rajouté deux gratos... Toujours sympa même si c'est pas les meilleurs titres...

Image
#308943 par Gunpei
31 Aoû 2015, 19:37
@gentux : je ne te le fais pas dire. La difficulté rien que pour le trouver complet en France sur Ebay . Le coup de bol est que l'annonce venait d'être posté avec un tarif qui était plutôt raisonnable quand on voit l'état. J'ai même cru à une repro pour la boite avant de valider l'achat.

@Gr1cheux : pas de soucis, t'inquiètes. D'ailleurs, cette même année, je n'avais pas pu m'offrir la Gba Sp Nes non plus.

@ ledenezvert : je savais que ça te plairait.
#308962 par ledenezvert
31 Aoû 2015, 21:23
Polop !!

Ah il commence à chiffrer AoS aujourd'hui ? Je me rappelle avoir acheté le mien avec HoD dans un bac à soldes il y a bien 10 ans maintenant pour 3 francs 6 sous, j'aurais dû en prendre une palanquée à l'époque :roll: