Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308693 par Masterlord
30 Aoû 2015, 03:49
Ouh que je vous hais, je ronge mon frein sur GZ mais j'arrive au bout je pense, j'espère que je serais livré au moins le 1er, mais je le sens mal, vous savez ce pressentiment que rien ne va se passer comme prévu. :mrgreen:

Elle est vraiment belle cette PS4, mais je pense pas que la couleur soit celle qui s'intègre le plus facilement dans un salon. Dommage aussi que la manette soit noire et non bordeaux. :)
#308763 par Skate
30 Aoû 2015, 19:29
kazeus a écrit:Je vous hais! :chainsaw:
moi aussi je veux une ps4 :cry:

patience, patience!

notre heure viendra.
#308766 par reimmstein
30 Aoû 2015, 19:32
Moi j'en veux pas. Y'a pas encore de jeux à moins de 5e en cash :D
Et j'suis pas un fan absolu de Metal Gear mais elle est jolie cette édition de la PS4, j'aime beaucoup les couleurs.
#308821 par coolj
31 Aoû 2015, 09:39
très jolie cette édition. beaucoup plus que la nouvelle PS4 edition star wars avec un simple stickers...

je prendrai métal gear quand il sera en occaz. j'ai trop de jeu à faire (j'en ai même retrouvé sous blister sur PS3 ce we)
#308912 par theobrendel
31 Aoû 2015, 17:01
Master tu as reçu ton pack MGS 5 ? Et tu l'as commande ou ?
Moi j'ai reçu cet après midi, acheté sur cdiscount, console livrée sans emballage (directement la boîte MGS quoi), du coup carton defonce. Je fais pas de tof tellement je suis dégoûté, c'est vraiment des encules.

D'autant que la dernière fois que j'ai renvoyé un truc à cdiscount j'ai jamais été remboursés donc je vais pas le retenter.

Ça m'apprendra à commander chez eux juste parce qu'ils sont moins chers.
#308915 par reimmstein
31 Aoû 2015, 17:19
J'ai fini par craquer sur un smash bros en cash, j'avais trop envie :lol: Le Bully c'est pas loin de la 10e fois que j'en trouve un, et toujours en PAL UK... je l'ai pris car pas cher du tout et avec le poster, mais c'est chelou. Pourtant il existe en PAL FR me semble ! Bref...
Le One Piece vient rejoindre ses grands frères Wii et le Shadows of the Damned m'a accroché avec le logo Grasshopper Manufacture. Je retourne et le dos annonce la coopération de Suda 51, de Shinji Mikami et du compositeur de la zik de Silent Hill Akira Yamaoka :D (c'est p'tet sans plus mais j'me suis laissé tenté).

Image
#308920 par Jelly Jam
31 Aoû 2015, 17:24
theobrendel a écrit:Master tu as reçu ton pack MGS 5 ? Et tu l'as commande ou ?
Moi j'ai reçu cet après midi, acheté sur cdiscount, console livrée sans emballage (directement la boîte MGS quoi), du coup carton defonce. Je fais pas de tof tellement je suis dégoûté, c'est vraiment des encules.

D'autant que la dernière fois que j'ai renvoyé un truc à cdiscount j'ai jamais été remboursés donc je vais pas le retenter.

Direct la boite de ta PS4 avec ton adresse collée dessus ??? abusay :shock:
#308927 par theobrendel
31 Aoû 2015, 17:57
Jelly Jam a écrit:
theobrendel a écrit:Master tu as reçu ton pack MGS 5 ? Et tu l'as commande ou ?

Direct la boite de ta PS4 avec ton adresse collée dessus ??? abusay :shock:

Oui avec l'étiquette du colissimo collée sur le pack !!!!
Du coup je sais même pas quoi faire. J'ai mon pack à côté de moi et j'hésite à l'ouvrir.
#308929 par Smalljack
31 Aoû 2015, 18:06
T'es pas le seul a priori:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1855 ... scount.htm

Bonjour le massacre ! :|

Perso, moi je téléphonerai au service client avant toute ouverture...