Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#307850 par takopix
24 Aoû 2015, 14:58
j'ai déjà nettoyé et reglé la console. Pas sur que ça viennent de la lentille étant donné que la plupart des jeux tournent sans soucis. Mais j'ai 4 titres qui refusent de se lancer OU qui reboot. Certain bloquent juste. Ecran noir, bim.
#307917 par takopix
24 Aoû 2015, 19:52
huhu
c'est sympa en effet :)
mais si je peux jouer à mes jeux jap sur console jap, ça m'arrange :)

Je redemande du coup ; où puis je trouver une bonne version de Utopia pour me faire un bon cd de boot ? (un ptit lien en mp?)
Et qui grave sous mac ? car j'ai déjà fais des cd et tous ont foiré... Il est possible que le cd Utopia aide à faire démarrer les jeux récalcitrants (enfin d'après d'autres personnes ayant le meme soucis avec des jeux neufs /comme neufs qui refusent de démarrer)
#307922 par Masterlord
24 Aoû 2015, 20:18
Trymado a écrit:Problem fixed

Image

Image

110€ le fix, sans parler du fait qu'il soit 99% du temps indisponible à la vente, que tu ne peux plus jouer avec tes jeux originaux, et que si tu veux jouer dans les même conditions qu'avec les originaux il faut chopper des perfect rips (sachant que la grosse majorité des jeux que l'on trouve sur le net sont opti CD-ROM).

Mais oui, problem fixed.

@takopix : Pourquoi tu cherches un CD de boot vu que tes jeux sont japs ?
#307975 par takopix
25 Aoû 2015, 00:01
j'ai lu que certains jeux ne bootaient pas à cause de la séquence de démarrage sur la couche du cd, et qu'en passant par Utopia, ça fonctionnait mieux . Il faudrait aussi que j'essaie de graver un de mes jeux jap pour voir si ça change qqchose. J'ai une dreamcast euro également. Est ce que le cd de boot dezonne la console ? (histoire de tester les jeux qui passent pas sur une autre machine)
#307978 par Trymado
25 Aoû 2015, 00:31
Le Utopia dezonne effectivement, mon MvsC2 fonctionné parfaitement sur ma Pal.
Dernière édition par Trymado le 25 Aoû 2015, 19:11, édité 1 fois.
#307986 par Arvester
25 Aoû 2015, 07:43
Et tu as testé en gravant un iso de ton jeu sur Cd-Rom ? ça t'épargnerait les galères avec un cd de boot au résultat aléatoire...
#308075 par takopix
25 Aoû 2015, 19:15
j'ai pas encore testé, je n'ai pas de cd vierge ^^ mais je vais tester tout ça.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités