Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307296 par reimmstein
21 Aoû 2015, 10:11
Gr1cheux a écrit:80m2, on a trouver ou faire la rencontre nationale ! :mrgreen:

Attend chez Skate on était à peine 10 et c'était déjà juste :lol:
#307300 par becks32
21 Aoû 2015, 10:55
au vu de la place je maintiens la journée IRL dans le sud max 7personnes ca passent :D ,la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...
#307308 par Bouli
21 Aoû 2015, 11:47
becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...

Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.

A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux :)
#307310 par becks32
21 Aoû 2015, 11:56
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...

Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.

A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux :)

oui je vois ce que tu veux dire et je t'avoue que j'y es penser mais en meme temps j'ai passer tellement de bon moment avec elle que j'aimerais lui dire au revoir :?
#307345 par theobrendel
21 Aoû 2015, 15:23
Oh merde désolé becks je savais pas.
J'ai vu ton topic de vente et les photos de ton nouvel appartement mais je croyais que tu déménagais pour autres raisons.

Bon courage mec !
#307370 par Tanuki-San
21 Aoû 2015, 16:38
En voyant des Super Gameboy chez plusieurs membres du forum je me suis un peu penché sur la question et j'ai découvert (bien en retard) qu'il existe des solutions (autre que la GC) pour passer les jeux GBA sur SNES ou directement sur TV

Bien sur ce ne sont pas des produits officiels bigN:

Exemples:
http://www.tototek.com/store/index.php? ... cts_id=168

http://www.racketboy.com/forum/viewtopic.php?t=21697)

J'aime beaucoup ma GB Micro et ma GBA rétro-éclairée mais jouer sur TV pourrait être sympa !

Alors est ce que certains en ont et quid de la qualité, du rendu etc ?
#307372 par corben29
21 Aoû 2015, 16:49
Becks je t'envierai presque. un appartement à toi tout seul sans personne pour te faire chier. Tu vas pouvoir refaire la déco comme tu veux. En revanche pour les vitrines ça va être chaud à transporter.

la vie continue, je suis sur que tu rencontreras d'autres personnes intér :clapclap: essantes
#307469 par becks32
22 Aoû 2015, 11:45
en tout cas merci les gars pour votre soutien c'est sympa surtout qu'on se connait que via le forum pour la plupart :wink:

Image

vitrine nintendo vidé :cry:
#307470 par Julyan
22 Aoû 2015, 11:52
C'est quand même super la classe ce genre de vitrine.
Ca aurait été vraiment dommage que tu es à t'en séparer.
#307471 par Psikyopath
22 Aoû 2015, 11:57
C'est déprimant une vitrine vide comme ça !
Reposte vite une fois qu'elle aura mangé deux trois trucs de consistant :imold:
#307557 par Arvester
22 Aoû 2015, 23:08
Tanuki-San a écrit:En voyant des Super Gameboy chez plusieurs membres du forum je me suis un peu penché sur la question et j'ai découvert (bien en retard) qu'il existe des solutions (autre que la GC) pour passer les jeux GBA sur SNES ou directement sur TV

Bien sur ce ne sont pas des produits officiels bigN:

Exemples:
http://www.tototek.com/store/index.php? ... cts_id=168

http://www.racketboy.com/forum/viewtopic.php?t=21697)

J'aime beaucoup ma GB Micro et ma GBA rétro-éclairée mais jouer sur TV pourrait être sympa !

Alors est ce que certains en ont et quid de la qualité, du rendu etc ?

J'ai failli en acheter un il y a quelques temps, je suis intéressé mais j'ai toujours pas franchi le pas. La qualité de l'image a l'air franchement bonne (mieux que les autres solutions que j'ai pu croiser genre l'accessoire/mod qui rajoute une seconde coque sur ta GBA panda pour stocker l'électronique et qui sort un flux vidéo dégueu qui fait la moitié de l'écran de la TV, et en S-vidéo). Mais tant que je n'aurai pas testé par moi-même je ne me prononcerai pas plus.

Le but pour moi serait de faire, une fois de plus, un p'tit meuble dédié avec une TV 36cm et toute l'électronique intégrée (dont une manette SNES hackée dans une coque de GBA panda) comme ma borne de démo GameBoy :lovelove:
#307792 par takopix
24 Aoû 2015, 10:47
est ce qu'il existe des gens qui vendent Rule of Rose mais a un prix honnête ?