Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306625 par Gr1cheux
18 Aoû 2015, 12:46
Quand j'ai repris la GBC, je me cachais du soleil au début.
Mais non faut la lumière en plein dessus, moi aussi je me demande comment on faisait...

Maintenant c'est GB player !
#306628 par anonyme26
18 Aoû 2015, 13:06
une GB frigo ou pocket c'est correct je trouve moi... la GBC c'est injouable et je parle même pas de la GBA première du nom... quand je pense que j'ai défoncé Kurukurukururin sur cette console... me demande comment j'ai fais pour ce jeu de précision avec une visibilité aussi pourrie :D
#306631 par Old59
18 Aoû 2015, 13:15
La GB Frigo c'est quand même chaud pour bien y voir, des fois faut mettre la console sous un angle improbable pour mieux y voir, la Pocket l'écran est largement au dessus quand même, et l'aspect verdâtre est plus là et tant mieux !
#306640 par Gunpei
18 Aoû 2015, 14:06
Quasiment aucun souci pour jouer avec une Game Boy classique (et pourtant j'en ai joué a des jeux sur celle-ci). Il suffit de trouver l'orientation adéquate pour un bon éclairage. Le must est de retirer le cache écran pour obtenir une visibilité optimale. Et j'adore justement ce vert monochrome qui me manque dans les gbc, gba, gb player, mais qui est heureusement présent avec le Super Game Boy.
Le seule jeu qui a été un enfer en visibilité sur cette console fut Donkey Kong Land.

Par contre la Gba elle est une calamité hormis pour les jeu Gb classic.
#306655 par Gr1cheux
18 Aoû 2015, 15:36
Gunpei a écrit:Quasiment aucun souci pour jouer avec une Game Boy classique (et pourtant j'en ai joué a des jeux sur celle-ci). Il suffit de trouver l'orientation adéquate pour un bon éclairage. Le must est de retirer le cache écran pour obtenir une visibilité optimale. Et j'adore justement ce vert monochrome qui me manque dans les gbc, gba, gb player, mais qui est heureusement présent avec le Super Game Boy.
Le seule jeu qui a été un enfer en visibilité sur cette console fut Donkey Kong Land.

Évidemment ça m'aurait étonné que tu dise le contraire ! :lol:
#306674 par Gunpei
18 Aoû 2015, 17:42
Excellent pour Final Fight 2... sans la censure surtout.

@Gr1cheux : et pourquoi ça ? :whistl:
#306679 par Gr1cheux
18 Aoû 2015, 18:52
Gunpei a écrit:
@Gr1cheux : et pourquoi ça ? :whistl:

Toi pour qui la Gameboy est tellement importante, tu as fais tout le catalogue a l'époque et même en import. :whistl:
#306680 par Arvester
18 Aoû 2015, 19:07
Aucun souci pour jouer sur GB Tank, j'aime moins la color. Pour le jeu sur télé, l'absence de rémanence est fatal à certains jeux magnifiques sur la console et hideux sur grand écran.