Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#306276 par BadTaste
16 Aoû 2015, 17:43
J'ai trouvé un vendeur sur eBay
Il est un peu plus cher mais il précise "résistants aux coups et griffures". Après je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...
#306277 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 17:46
En même temps je doute que tu achètes ces boîtes pour pouvoir t'en servir de punching-ball, mais plutôt pour éviter la poussière et les frottements avec d'autres boîtes.
A 1€ pièce c'est même pas sûr que les autres sont plus costaudes (seulement théoriquement), mais est-ce vraiment nécessaire ?
#306278 par AnimusInside
16 Aoû 2015, 17:49
BadTaste a écrit:J'ai trouvé un vendeur sur eBay
Il est un peu plus cher mais il précise "résistants aux coups et griffures". Après je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...

Je vais en commander une pour tester (oui, je vais pas tester avec des lots de 100 ^^)
Je te dirai ce que ça vaut ;)
#306279 par BadTaste
16 Aoû 2015, 17:50
Psikyopath a écrit:En même temps je doute que tu achètes ces boîtes pour pouvoir t'en servir de punching-ball, mais plutôt pour éviter la poussière et les frottements avec d'autres boîtes.
A 1€ pièce c'est même pas sûr que les autres sont plus costaudes (seulement théoriquement), mais est-ce vraiment nécessaire ?


Je sais pas, j'avoue être un peu perdu :thinking:
En fait, j'aimerais protéger mes boîtes et les rendre légèrement plus rigides par la même occasion.

AnimusInside a écrit:Je vais en commander une pour tester (oui, je vais pas tester avec des lots de 100 ^^)
Je te dirai ce que ça vaut ;)


Merci Animus :wink:
#306286 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 18:10
BadTaste a écrit:Je sais pas, j'avoue être un peu perdu :thinking:
En fait, j'aimerais protéger mes boîtes et les rendre légèrement plus rigides par la même occasion.


On dirait bien que c'est la fourchette de prix, personne ne propose moins cher.
1€ la boîte quand même , aïe

Mais le coup de "résistant aux coups et griffures", c'est quand même peut-être un peu exagéré, ou alors tu te trompes de hobby si tu tappes tes jeux :?
#306313 par Smalljack
16 Aoû 2015, 20:28
Avec Skate on vient de recevoir notre commande de boitiers de protection SFC et une fois de plus on s'est fourni chez http://www.gameprotecting.com/

Comme d'hab service hyper rapide, produits de qualité, perso toutes les protections de ma collection viennent de chez eux, meilleur rapport qualité/prix.
#306316 par reimmstein
16 Aoû 2015, 20:35
Smalljack a écrit:Avec Skate on vient de recevoir notre commande de boitiers de protection SFC et une fois de plus on s'est fourni chez http://www.gameprotecting.com/

Comme d'hab service hyper rapide, produits de qualité, perso toutes les protections de ma collection viennent de chez eux, meilleur rapport qualité/prix.


En protection cartouche je me fourni chez Keep em minty sur la baie (videogameboxprotector) car ils sont moins cher pour une qualité équivalente. Mes protections AES viennent de chez gameprotecting par contre, et ras c'est du tout bon ^^
#306337 par Trymado
16 Aoû 2015, 22:27
Moi je me fourni chez retrogamefreak, 0.99centimes les protections et il a le gros avantage de faire également les cales en carton des boites, les sachets de cartouche et les sachets de protection de livret.
Et top du top il propose des socles pour mettre les jeux en vitrine (comme dans les boutiques).
Image

Petit bémole malgré que ce soit des allemands (et donc proche de chez nous), ca met un poil de temps à arriver malgré qu'ils envoient la commande sous 24h.
#306342 par Smalljack
16 Aoû 2015, 22:42
theretrogamefreak et gameprotecting c'est les mêmes sociétés en fait ^^
Ils sont hollandais, faut pas leur dire qu'ils sont allemands par contre :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités