Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#302993 par Mister nutz
29 Juil 2015, 11:33
+1 Reimsteinn

Moi aussi pour les formats de boîte non standards j'utilise du plastique pour recouvrir les livres, celui de la marque super U est super.
Le plastique est bien épais, il n'y a pas de colle mais ça adhère grâce à l'électricité statique, ce qui permet de re rigidifier le carton et ça ne coûte presque rien, j'en suis super satisfait.
En plus ça entraîne bien pour l'emballage des cadeaux de noël :noel:
#303023 par Trymado
29 Juil 2015, 13:32
J'ai preferé acheter de recouvre livre standard que tu dois scotché,, car je sais pas comment ca vieilli le couvre livre électrostatique.

Avec du scotch crystal c'est invisible et le rendu est vachement bien ^^
#303026 par reimmstein
29 Juil 2015, 14:07
Trymado a écrit:J'ai preferé acheter de recouvre livre standard que tu dois scotché,, car je sais pas comment ca vieilli le couvre livre électrostatique.
Avec du scotch crystal c'est invisible et le rendu est vachement bien ^^


C'est exactement ce que je fais pour les jeux GC ou les formats chelou (Wonderswan FF II, FF Premium Package PS1, ma N64...).
#306104 par BadTaste
15 Aoû 2015, 18:40
Salut à toutes et tous !

Je suis à la recherche d'étuis de protection en plastique semi-rigides transparents pour boîtes de jeux NES, SNES, N64 et aussi GB, GB color, GB Advance. J'ai souvenir que certains membres du forum avaient ouvert des sites de vente ou des petites boutiques en ligne, mais malheureusement, je n'ai plus les adresses. Quitte à dépenser mes sous, je préfère qu'ils aillent chez quelqu'un du forum plutôt que dans une boutique inconnue :wink:

Donc voilà, si vous vendez ces étuis de protection en plastique semi-rigides transparents, laissez moi le lien de votre boutique ou votre prix/lot si vous les vendez sur le forum.

En vous remerciant :D
#306225 par Guryushika
16 Aoû 2015, 15:14
BadTaste a écrit:Salut à toutes et tous !

Je suis à la recherche d'étuis de protection en plastique semi-rigides transparents pour boîtes de jeux NES, SNES, N64 et aussi GB, GB color, GB Advance. J'ai souvenir que certains membres du forum avaient ouvert des sites de vente ou des petites boutiques en ligne, mais malheureusement, je n'ai plus les adresses. Quitte à dépenser mes sous, je préfère qu'ils aillent chez quelqu'un du forum plutôt que dans une boutique inconnue :wink:

Donc voilà, si vous vendez ces étuis de protection en plastique semi-rigides transparents, laissez moi le lien de votre boutique ou votre prix/lot si vous les vendez sur le forum.

En vous remerciant :D



Tu préfères pas les sacs de congélation?
#306234 par Erydjel
16 Aoû 2015, 15:31
Si certains / certaines d'entre vous habitent en Ile de France ( Enfin Paris , 92 ou 78 ) je serais intéressée pour faire une commande groupé de protection plastiques pour des jeux SNES :)
Je n'ai pas encore beaucoup de jeux, une dizaine maximum je cherche à en faire l'acquisition via des sites de ventes ou brocantes mais ce serait un bon début pour protéger mes ptites boiboites :D
#306248 par Erydjel
16 Aoû 2015, 16:16
nicolabong a écrit:Perso j'ai déjà commandé chez http://www.gameprotecting.com
Et la qualité est top. Et surtout, ils ont une formule mix où tu peux prendre plusieurs boitiers pour différents support avec un bon prix. Du reste, je vais repasser commande dans pas longtemps


Ah ? Est-ce que par hasard tu habiterais dans un des départements d'IDF que j'ai cité ? :D
#306250 par nicolabong
16 Aoû 2015, 16:20
Ce sont des coques souples, mais elles sont pas très épaisses. Après si tu cherches des boitiers épais (type VGA Box), demande à PstyleZ, il en avait commandé, mais ça coute un bras...

@Erydjel : Et non désolé... Malheureusement pour toi, j'habite à Nice :mrgreen:
#306253 par Erydjel
16 Aoû 2015, 16:26
nicolabong a écrit:@Erydjel : Et non désolé... Malheureusement pour toi, j'habite à Nice :mrgreen:


Ah dommage ... C'était trop beau ! Mais merci pour l'info :)
#306266 par BadTaste
16 Aoû 2015, 17:07
nicolabong a écrit:Ce sont des coques souples, mais elles sont pas très épaisses. Après si tu cherches des boitiers épais (type VGA Box), demande à PstyleZ, il en avait commandé, mais ça coute un bras...

@Erydjel : Et non désolé... Malheureusement pour toi, j'habite à Nice :mrgreen:


Non, non, je ne cherche pas des boîtiers durs, mais quelque chose qui protège quand même bien mes boîtes de mes grosses pattes de bourrin :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités