Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#305845 par Bejito
14 Aoû 2015, 05:02
Perso, j'ai torché le jeu dans tous les sens, je surkiff. Plus le 2ème que le premier en revanche.

Et vu la cagade qu'il y a entre Kojima et Konami, je peux dire adieu à mon 3ème opus tant espérer :cry:
#305857 par Psikyopath
14 Aoû 2015, 09:18
GG pour Alan Wake, cui-là ça fait des années qu'il est sur la liste de jeux à faire >.<
Y a toujours d'autres trucs qui se retrouvent dans mes consoles à la place :facepalm:
#305870 par reimmstein
14 Aoû 2015, 10:30
Je l'ai fait sur PC à sa sortie, excellent survival avec une bonne ambiance, parfois un gameplay un peu raide et pas inspiré mais sinon c'est du tout bon ^^
#305911 par gentux
14 Aoû 2015, 12:53
Hum, je devrais sortir les poubelles plus souvent.
Dans mon coin paumé où y'a 4 habitants pour une poubelle, j'ai fait une découverte plutôt inespérée.
En effet, après avoir pris le chemin en pleine campagne pour y aller ; parce que oui, c'est le parcours du combattant, je pensais justement aux personnes qui trouvent des JV dans les poubelles, alors que je ne le fais jamais, et me disais que ça serait énorme si ça m'arrivait. "Allez, arrête de rêver mon pauvre ! :mrgreen: ".
Et bim, j'ouvre !

Image
Dragon's Dogma Dark Arisen sur PS3.
J'me demande où est le fuck, je vois à côté un jeu Guy Roux Manager sur PC (j'l'ai pris dans les mains, j'ai regardé ce qu'il y avait dedans au cas où puis je l'ai remis :lotlaugh: ).
Bah non, le bluray est bien présent et quasi nickel, il manque juste le flyer des commandes. Comme quoi.
#305923 par gentux
14 Aoû 2015, 13:32
Smalljack a écrit:Un jeu maudit peut être, fais gaffe :mrgreen:

Possible, je me suis fait la remarque.
Mais bon, y'avait quand même Guy Roux à côté. :whistl:

reimmstein a écrit:Faire les poubelles c'est le bien :D

J'ai juste regardé viteuf sans rien soulever, coup de bol en + parce que les jeux étaient au bord sachant qu'en profondeur y'avait un niveau d'eau non négligeable surement mélangée à moultes bactéries et autres joyeusetés !
Après, j'ai pas ouvert les sacs poubelles non plus, c'est dégueu !
#305932 par Smalljack
14 Aoû 2015, 14:12
gentux a écrit:
Smalljack a écrit:Un jeu maudit peut être, fais gaffe :mrgreen:

Possible, je me suis fait la remarque.
Mais bon, y'avait quand même Guy Roux à côté. :whistl:

Finir ta vie dans une poubelle à côté de Guy Roux, c'est pas une malédiction pour toi ? :mrgreen:
#305938 par corben29
14 Aoû 2015, 14:40
c'est un très bon jeu en plus. si ça se trouve au fond il y avait plein de shin megami tensei sur ps1 et ps2.