Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30529 par ycar25
30 Avr 2011, 12:53
petite broc du matin

Image

- manette wavebird complète sous plastique 5 euros
- street fighter the movie 3 euros
- killer instinct gold 3 euros

on verra ce que ça donnera cet après midi

#30539 par metlen007
30 Avr 2011, 15:13
bien joue les gars, moi j'ai rien trouver aujourd'hui. Il a des jour comme sa. J'espere me ratrapper demain, je n'ai pas envie de revenir brocouille demain

#30540 par Shadop
30 Avr 2011, 15:57
Brocante du jour:
Image

La console/manette/périphériques: 5€
Jeux MS: 1€/u
Sonic & Knuckles + notice: 3€

#30542 par Didwell
30 Avr 2011, 16:31
Bien jouer pour la MS ...MONACO GP que de souvenirs :) :) :)

#30544 par kazeus
30 Avr 2011, 16:37
bien joué pour la ms2 également!!

#30545 par Kook35
30 Avr 2011, 17:20
Salut,

Aujourd'hui, je regrette de m'être levé tôt :(

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Super Mario Advance + Boulder Dash (Gameboy) : 5 euros

J'ai pas fait l'affaire du siècle mais c'était vraiment pour dire je ne rentre pas bredouille...

J'espère que demain sera une meilleure journée...

+++

#30546 par AnimusInside
30 Avr 2011, 17:28
acton écrit:
Elle fonctionne la DS tank à 10 euros ?
T'as négocié ferme (la personne en voulait 30 euros ? ou directement à 10 euros ?)

En tout cas gg belle prise :)

La DS fonctionne oui, manque juste le chargeur.
La personne en voulait 15 au départ, j'ai dit "je repasse après" et quand je suis repassé, c'était 10 ^^
Je tournais avec un pote qui en a trouvé une avec chargeur, du coup j'ai pu la tester et ça marchait nickel ^^

#30547 par Shadop
30 Avr 2011, 17:29
Kook35 écrit:
Salut,

Aujourd'hui, je regrette de m'être levé tôt :(

Dis pas ça, demain y a 7 brocantes par chez moi, je dois me lever a 4h30 ! xD

J'espere que j'aurais le destin avec moi, parce que je pourrais pas ^^etre au début a toutes xD j'espere tomber sur une bonne cash :x

#30553 par ycar25
30 Avr 2011, 17:50
bon bin rien pour cet après midi .

et ce matin , je suis tombé sur un bon parasite du rétro .

sur un stand , je vois des jeux 64 , mais la façon dont ils étaient disposés et le profil du vendeur ne m'inspiraient pas le bon plan . je décide donc de continuer mon tour et d'éventuellement demander les prix en repartant .

j'ai pas fais 3 pas que je tombe direct sur un stand complet consacré au rétro .
là , je vois des jeux nes en boite , et rien qu'a voir la tranche du dessus , je lâche un " AH ouai , c'est des fausses boites " le truc trop flagrant :X
sur ce le vendeur se pointe et là je constate que c'est quelqu'un que je connais très bien de visu .
ayant entendu ma remarque il me dit " oui , ce sont des fausses boites que je fais faire en imprimerie , ça me coûte 5 euros la boite , on dirait des vrais hein " Heuuuuu :X
je regarde vite fait les titres , même pas un jeu qui vaut ce prix là en loose :laugh:
une bonne façon de refourguer ces daubes aux max à des débutants :angry: PREMIERE ARNAQUE

ensuite , je vois un twin snake sous blister affiché à 50 .
je le prends et là je constate que le blister est ouvert du dessus afin de coulisser le jeu dedans , sûrement récupéré sur un jeu bidon :angry: DEXIEME ARNAQUE

ensuite j'ai eu droit à la fameuse super nes en boite défoncée à 50 euros :laugh:

et pour finir , comme il a vu qu'y avait pas moyen d'me la faire il me claque
Je veux bien faire des échanges , mais faut que je sois gagnant ( petit sourire ) c'est ça le Buizness . :X le parasite dans toute sa splendeur :facepalm:

#30554 par diresixsens
30 Avr 2011, 18:01
Pouah le coup du blister, ça mériterais de l'arracher sur place...

Edit : tu fais comment pour voire que la boite est imprimée?

#30555 par AnimusInside
30 Avr 2011, 18:06
diresixsens écrit:
Pouah le coup du blister, ça mériterais de l'arracher sur place...

Edit : tu fais comment pour voire que la boite est imprimée?

C'est quand elle a l'air neuve ^^
2galement, il est très difficile de trouver un papier cartonné avec la même texture que l'origine, et qui donne les même reflets.

#30556 par ycar25
30 Avr 2011, 18:11
là franchement avec des couleurs flashy et des petits détails ça m'a sauté aux yeux direct :pinch:

le pire c'est qu'il a un site sur lequel les prix sont un peu moindre ( mais toujours cher ) , je le soupçonne fortement de fréquenter des forums et de faire style en ligne mais derrière , quel escroc , j'ai jamais vu ça , lui c'est l'ponpon :X

#30557 par diresixsens
30 Avr 2011, 18:13
Je vois.

J'appelle ça un s... :angry:

#30558 par petor
30 Avr 2011, 18:21
Il y a une façon directe de voir si c'est une vraie ou une fause boite, il suffit de l'ouvrir. Les boites de jeu sont grises à l'intérieur, et même si on peut utiliser ce genre de papier (quoi que) ça se voit aussi avec le collage :)