Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#304379 par CaptainBigleux
05 Aoû 2015, 20:05
double craquage enchère SNES, aujourd'hui sur la bay :

Image
plutôt content pour cette enchère, bien mieux que la cote même si ça reste une somme dans l'absolue.

Image
moins bonne affaire sur celui là, mais je le voulais vraiment :D

Bon j'ai raté mon coup sur un secret of mana, et un punch out NES
#304403 par Arvester
05 Aoû 2015, 22:11
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:Arf les nouvelles éditions de Loup Solitaire, qu'elles sont moches. En plus tu m'aurais dit, je les ai en double en première édition, au moins t'aurais eu des vrais bons bouquins ^^

Ah bon, parce que ce qu'il y a à l'intérieur doit pas trop changer d'une édition à l'autre..... :mrgreen:

Détrompe toi, les versions françaises originales sont pleines de coquilles et d'erreurs de traduction. Certaines sont même impossibles à finir à cause de ça :mrgreen:

Par contre la qualité du papier est incomparablement supérieure, pis c'est beau.
#304430 par Guryushika
05 Aoû 2015, 22:56
Je soupçonne fortement Obowser de les avoir mis dans le Cash puis de t'avoir appelé pour te faire plaisir. Il m'a fait le même coup pour ma housse de table à repasser.
#304477 par Tycoul44
06 Aoû 2015, 12:43
Achats de ces dernières semaines.

Quelques exclus X-Box.

Image

Les 2 Nes Classics et le Mario Vs Donkey Kong en provenance de chez Skate que je remercie ici au passage.

Image

L'Astro Boy Omega Factor est pas mal du tout, pour une fois qu'un jeu tiré de cette licence vaut le coup.

Image

Les Burnout me permettent de compléter la série.

Image

Image