Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303987 par pempam
03 Aoû 2015, 20:35
c'est pas ma faute si c'est la pire des consoles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon j'avais déjà sa soeur que je préfère d'ailleurs
Image
et la 64 FR j'avais qu'en loose donc voila étant amateur de machine me fallait avec la boite .
#304100 par Arvester
04 Aoû 2015, 08:06
Arf les nouvelles éditions de Loup Solitaire, qu'elles sont moches. En plus tu m'aurais dit, je les ai en double en première édition, au moins t'aurais eu des vrais bons bouquins ^^
#304107 par Bouli
04 Aoû 2015, 08:51
Boarf, vu le prix, j'ai acheté sans hésiter. Je ne suis pas un esthète de ces livres. J'en ai quelques-uns, aucun double, des vieilles éditions, des nouvelles, mais je ne fais pas collection.

Et prout.
#304111 par reimmstein
04 Aoû 2015, 09:13
Arvester a écrit:Arf les nouvelles éditions de Loup Solitaire, qu'elles sont moches. En plus tu m'aurais dit, je les ai en double en première édition, au moins t'aurais eu des vrais bons bouquins ^^


Ah bon, parce que ce qu'il y a à l'intérieur doit pas trop changer d'une édition à l'autre..... :mrgreen:
#304192 par Oublard
04 Aoû 2015, 17:44
J'ai craqué...

Image

Image

Je vais galérer à trouver une calle mais bon, au moins le pack est complet et la Megadrive II est fournit avec :whistl: (même si le pack ne la contient pas à la base)
#304202 par Gr1cheux
04 Aoû 2015, 18:34
J'ai reçu un colis venant de chez Gunpei aujourd'hui ! :mrgreen:


HALLELLUJAH ! :lovelove: :noel:

Image



Une belle SNES bien grise avec en bonus une manette de NES !


Image



Un grand merci a toi Gunpei, enfin j'en ai trouvé une belle ! :beer:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités