Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#302356 par RyoXYZ
26 Juil 2015, 12:20
graymy a écrit:Je l'ai pris sur Rushongame.

Je connaissais pas ce site. C'est bien ? C'est un concept particulier on dirait :?:
#302362 par Nahog
26 Juil 2015, 12:38
Smalljack a écrit:Superbe ! tu as pris quelle distribution ? (Happi?)

Cadeau d'un pote qui a tout fait lui même, c'est un rasberry Pi avec un linux dedans !
#302366 par Gunpei
26 Juil 2015, 13:09
C'est vrai que ça donne envie. Mais pour moi le temps libre, c'est mort dorénavant.
#302370 par alex21turbo
26 Juil 2015, 13:15
Nahog a écrit:Grande question, est ce que c'est du retro ou pas ? En attendant, je suis content :

Image

Désolé pour le torticolis, l'image tourne quand je l'upload...

:huhuhu:

c'est tout sauf rétro, de ce fait, je t'invite à t'en débarrasser de toute urgence

ps: je viens de te donner mon adresse en MP
#302376 par graymy
26 Juil 2015, 13:43
RyoXYZ a écrit:

Je connaissais pas ce site. C'est bien ? C'est un concept particulier on dirait :?:

C'est un site de vente privées, avec des ventes limitées dans le temps. Il y a parfois quelques jeux / accessoires à prix intéressants, mais en général que du très commun.
#302382 par RyoXYZ
26 Juil 2015, 14:17
graymy a écrit:
RyoXYZ a écrit:

C'est un site de vente privées, avec des ventes limitées dans le temps. Il y a parfois quelques jeux / accessoires à prix intéressants, mais en général que du très commun.

Ok, merci pour l'info, j'irai y faire un tour à l'occase pour voir un peu ;)
#302418 par corben29
26 Juil 2015, 19:37
J'adddoooooorrrre le bartop. terrible en plus il est très beau. j'adorerai avoir ça mais d'une part j'ai deux mains gauches et absolument pas le temps de le faire d'autre part c'est trop cher tout fait.
#302485 par anonyme26
27 Juil 2015, 09:39
corben29 a écrit:J'adddoooooorrrre le bartop. terrible en plus il est très beau. j'adorerai avoir ça mais d'une part j'ai deux mains gauches et absolument pas le temps de le faire d'autre part c'est trop cher tout fait.

à faire toi même en commandant un kit de planche déjà coupé ça revient à 150/200 euros si tu te débrouilles bien ! (60/80 les planches déjà découpées, 70 euros le rasp avec les petites fournitures au final le plus cher c'est l'écran.... car un 4/3 en HDMI coûte presque plus cher qu'un écran "classique" de PC - 16/9)