Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#302142 par Trymado
25 Juil 2015, 11:25
J'en ai profiter à l'époque je vais pas faire le goinfre :mrgreen:

Si je le trouve en loose dans un cash jle prendrai surement, j'ai cette maladie pour les consoles ausssi, j'achete en boite pour jamais l'ouvrir puis je rachete en loose tout defoncé à prix misére pour y jouer :banana:

Je viens de m'acheter à l'instant le Shenmue 2 sur la box que j'avais acheté à l'époque juste pour le film et revendu à mon pote dès que je suis sorti du magasin (seul le jeu l’intéressé).
Ca tombe bien sur cette version y manque la galette du film que j'ai gardé précieusement pendant toute ces années .
Image

Bon allez cte fois-ci j'arrête sinon la patronne va encore gueuler :mrgreen:
#302157 par Jybé
25 Juil 2015, 12:41
Smalljack a écrit:Mais nan, c'est si tu as pas une GX4000 en boite à 50 ans tu as loupé ta vie :lotlaugh:

Mais tu n'as QU'UNE GX4000 à 50 ans, tu AS loupé ta vie !
Tout le paradoxe ...
#302271 par corben29
25 Juil 2015, 22:33
Bouli a écrit:@Tounedeus : Merci mec. Sympa aussi ta Core GraphX. Une console qui me fait de l’œil depuis quelques temps. Quelles sont tes premières impressions sur cette console ?

@Corben : Le pack Altered Beast Mega Drive... LE pack Mega Drive ultime à mes yeux, et dans un état irréprochable apparemment. Bravo ! GG aussi pour le Lunar. Tu as un Mega CD jap ?

bon état mais pas irréprochable au niveau des arêtes de la boite. moins bon état que mes autres packs mais je n'avais pas celui là.

je n'ai pas de mega cd jap. j'ai un européen et je sais que je vais craquer pour jouer aux jeux japonais

pour info la commande vient de yahoo auctions par le biais de buy nippon
#302296 par Nakor
26 Juil 2015, 00:25
je suis tombé sur une boite et une notice pour mon Equinox en lose.

Le boite est abîmée mais ça me fait plaisir quand même. Mon premier jeu snes complet.

Image
#302313 par Nakor
26 Juil 2015, 02:24
La boite et le mode d'emploi sont en français/allemand.

edit : le code languette est le suivant : SNSP-EX-FRG

jeu sorti en allemagne/suisse peut-être (d'après ce que j'ai lu).
#302314 par Guryushika
26 Juil 2015, 07:27
Faut admettre qu'ils se sont un peu foirés aussi pour la typo, quelqu'un de non averti c'est ce qu'il lit en 1er.
Gt Gabi a essayé de le prononcer une fois: oedème cérébral + 3 semaines d'hospitalisation. Ca plus son incontinence avec "Metroïd", pov' gamin..

ps: ah mon gsm sonne, à cette heure ça ne peut être que Metlen qui me vante l'inventaire de sa trouvaille du dimanche, surement un Virtual Boy neuf (oui commençons léger hein)
#302315 par graymy
26 Juil 2015, 08:48
Je ne peux qu'approuver tes choix de jeux Trymado !

Après des JSR blistés il y en a à la pelle, c'était le cas il y a quelques années du moins.

En ce moment je ne rentre quasiment rien en rétro, une petite exception avec ces deux jeux GBA :

Image

Je suis bien content d'avoir trouvé le Castlevania. Ça me permet d'enfin compléter la série sur GBA :

Image
#302317 par Gunpei
26 Juil 2015, 09:15
Nakor a écrit:La boite et le mode d'emploi sont en français/allemand.

edit : le code languette est le suivant : SNSP-EX-FRG

jeu sorti en allemagne/suisse peut-être (d'après ce que j'ai lu).

Merci pur les précisions, au moins tu as le français dans cette version :wink: .

@ graymy : sympa, ces deux jeux brillent par leurs absences à la maison. Il s'agit de quelle version pour Megaman ?
#302344 par graymy
26 Juil 2015, 11:49
Gunpei a écrit:@ graymy : sympa, ces deux jeux brillent par leurs absences à la maison. Il s'agit de quelle version pour Megaman ?

Il doit s'agir d'une version UK (anglais, italien et espagnol). Je l'ai pris sur Rushongame.
#302347 par Nahog
26 Juil 2015, 12:04
Grande question, est ce que c'est du retro ou pas ? En attendant, je suis content :

Image

Désolé pour le torticolis, l'image tourne quand je l'upload...

:huhuhu: