Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#301684 par Stef_Le-Preux
22 Juil 2015, 12:02
Jelly Jam a écrit:Image

Enorme le Seigneur de Guerre !!
J'avais fais l'erreur de le vendre il y a longtemps mais je l'ai racheté sur une broc' il y a quelques temps.
De nombreuses heures de jeux avec mon frangin ! Que de souvenirs !
#301718 par Jelly Jam
22 Juil 2015, 14:30
Stef_Le-Preux a écrit:
Jelly Jam a écrit:
Image

Enorme le Seigneur de Guerre !!
J'avais fais l'erreur de le vendre il y a longtemps mais je l'ai racheté sur une broc' il y a quelques temps.
De nombreuses heures de jeux avec mon frangin ! Que de souvenirs !

Yes, le tapis de jeu est assez énorme :shock: obligé de jouer par terre de toutes façons !!!
#301736 par Mik3
22 Juil 2015, 18:20
clioman2 a écrit:Petite promenade dans les boutiques d'Amiens ce soir en sortant du boulot.
J'ai encore craqué pour un goodie Sonic:
Une tirelire cette fois ci... :oops:

Elle me plait bien cette petite tirelire :) en plus la pose est pas mal et la finition semble pas trop degueu.
#301740 par Julyan
22 Juil 2015, 18:46
Je sais que normalement, il faut la photo, mais comme je suis en vacance on me pardonnera j'espère ce petit oublie...

Donc je rentre de micromania avec le set résident évil magnum et knife, complet ainsi qu'un petit collectior alien colonial marines dommage qu'il manque le jeu...
Je suis pas sur de pas m'être fait avoir sur le alien colonial mais bon... La statuette est cool, donc ca rattrape un peu^^
#301823 par reimmstein
23 Juil 2015, 13:54
Julyan a écrit:ainsi qu'un petit collectior alien colonial marines dommage qu'il manque le jeu...

C'est pas une grosse perte :lol: Joue plutôt à Alien Isolation, c'est un bien meilleur jeu de l'univers Alien ^^
#301824 par Julyan
23 Juil 2015, 13:59
Bha, je l'ai prise surtout pour la statuette qui rend bien.
Après, je me dis qu'au prix ou je l'ai eu, je me serais pas trop fait avoir... Par contre, ceux qui l'ont eut neuf, se sont fait bien avoir...
#301872 par tounedeus
23 Juil 2015, 22:03
Julyan a écrit:Bha, je l'ai prise surtout pour la statuette qui rend bien.
Après, je me dis qu'au prix ou je l'ai eu, je me serais pas trop fait avoir... Par contre, ceux qui l'ont eut neuf, se sont fait bien avoir...

Après, je me suis plus éclater sur alien colonial marins que sur final fantasy 7 et et j'ai une belle statuette en prime :lol:
#301963 par clioman2
24 Juil 2015, 10:36
Mik3 a écrit:
clioman2 a écrit:Petite promenade dans les boutiques d'Amiens ce soir en sortant du boulot.
J'ai encore craqué pour un goodie Sonic:
Une tirelire cette fois ci... :oops:

Elle me plait bien cette petite tirelire :) en plus la pose est pas mal et la finition semble pas trop degueu.

Sonic monte la garde pour pas qu'on te pique tes sous... :mrgreen:

C'est vrai qu'elle est plutôt de bonne qualité et la pose ressort bien... :wink:
Le seul défaut que j'ai noté vient du motif autour de la tirelire même:
C'est un carton enroulé autour mais il n'est pas collé et risque donc de partir facilement...
Mais bon ça se corrige facilement... :D
#303725 par Acerbatus
01 Aoû 2015, 16:55
Tanuki-San a écrit:Le petit dernier:

"Take" Mcusta, lame damas semi-indus, manche ébène. :banana:

Image Image

Détail de la lame et photo de famille avec le Tsuru Crest:
Image Image

Photos pas top, c'est bien nuageux sur Lyon ce matin !

Joli couteau ! Maintenant t as plus qu a obtenir l adresse des membres du fofo pour aller chez eux et prendre leurs jeux et si ils sont récalcitrants..... Couic :mrgreen: