@Gr1cheux : tu as essayé quoi comme Tactical aussi ? Fire Emblem c'est vraiment cool, enfin moi j'aime bien cette série, après dans le genre tactical (pas vraiment rpg) et plutôt pas mal pour se faire la main les advance wars sont des petites pépites ! (jusqu'a dual strike sur DS, dark conflict est un peu en dessous) Les FF Tactics sont pas mauvais aussi. Sinon tu as Disagea mais perso j'accroche pas à l'univers mais ils sont il me semble très complet dans leur genre
Gr1cheux a écrit:J'essaye une derniere fois les T-RPG avec Fire emblem, si ça me plait pas je laisse vraiment tomber le genre...![]()
Si tu n'aimes pas celui-là, c'est clair que t'es bon pour abandonner le genre
C'est mon Fire Emblem préféré, et c'est aussi le meilleur jeu de la Gamecube pour moi
rezga55 a écrit:@Gr1cheux : tu as essayé quoi comme Tactical aussi ? Fire Emblem c'est vraiment cool, enfin moi j'aime bien cette série, après dans le genre tactical (pas vraiment rpg) et plutôt pas mal pour se faire la main les advance wars sont des petites pépites ! (jusqu'a dual strike sur DS, dark conflict est un peu en dessous) Les FF Tactics sont pas mauvais aussi. Sinon tu as Disagea mais perso j'accroche pas à l'univers mais ils sont il me semble très complet dans leur genre
FF Tactics et Disgaea c'est peut être un peu trop compliqué pour quelqu'un qui a du mal avec le genre, tu crois pas rez ?