Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#301364 par Acerbatus
20 Juil 2015, 08:50
Dommage, enfin c est quand meme pas si mal.

Apres pour le design du perso ca passe, je trouve ca juste un peu trop exagere avec l espece de transformation.....
#301368 par LeNoise
20 Juil 2015, 09:19
Oui, mais bon top4 avec rolento je trouve ça déjà énorme .

Concernant le design:
Je trouve vraiment la coupe cheveux ignoble pour le coup !
Je sais pas, je préfère les perso sobre et classe ( <3 rugal)
Après ouais il dégage une certaine violence!
Mais l'activation du V-trigger le rend ridicule a mes yeux !
On sent quand même une patte 3.3 dans le design de ce Street 5.
#301370 par Acerbatus
20 Juil 2015, 09:26
Bah je pense pas que Rolento soit un mauvais perso. Il a beaucoup de mobilite du coup si il est bien joue tu peux faire des plays apres bon il manque de degats sans EX quoi mais bon.

Sinon c est sur que le nouveau perso sera jamais aussi classe que Remy, Bison ou Vega mais bon ^^
#301371 par Guryushika
20 Juil 2015, 09:34
LeNoise a écrit:Moi qui pensait que Capcom pouvait pas faire pire que twelve niveau charisme ....
Necalli révèler a l'evo ....
Mouhahaha il rejoint Ash crimson dans mon top des design de perso foireux !
( je suis sur portable donc je peux pas link le trailer mais taper Street fighter 5 necalli, ca vaut le coup d'oeil)

Au faite nemo a fait 4 !
Winner :
momochi

Les cheveux ne seraient pas si exagérés ce serait cool, j'aime encore bien sa gueule moi. Petit mélange entre Blanka et Serval.
#301379 par LeNoise
20 Juil 2015, 10:45
Rolento à surtout pas de reversal
Apres ca en fait pas un mauvais perso btw mais pas forcément un perso "facilement rentable" (coucou Yun)
en tous cas le cast était bien représenté pendant l'evo et ca c'est cool

Apres pour le nouveau perso, ca doit etre le coté Gill qui me fait horreur ^^ vu qu'il a l'air de plaire pas mal
#301382 par LeNoise
20 Juil 2015, 11:11
Acerbatus a écrit:Tu peux pas reversal avec son walljump ? Il me semblait pourtant.

Tu peux oui mais ce n'est ni safe ni invinsible et facilement optionselectable !donc ce n'est pas un True reversal .
C'est comme dictateur sans ex :)
#301398 par Acerbatus
20 Juil 2015, 13:03
T inquietes moi aussi il y a plein de mot que je connais. Apres il y en a plein qui servent a rien mais ca c est l effet de l anglais sur les jeux.

On s en fout des Reversal, on se fait pas toucher et puis c est bon :D.

A
#301399 par clem.retro
20 Juil 2015, 13:04
Acerbatus a écrit:T inquietes moi aussi il y a plein de mot que je connais. Apres il y en a plein qui servent a rien mais ca c est l effet de l anglais sur les jeux.

On s en fout des Reversal, on se fait pas toucher et puis c est bon :D.

A

merci c'est plus a ma portee ca :20-20: