Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#300345 par Pingouin_Magique
14 Juil 2015, 01:09
Salut les amis,

En creusant sur internet, je suis tombé sur un post d'un type qui disait que dans les boutiques Boulinier sur Paris
http://www.boulinier.com/index.php/fr/#nos_librairies
on trouvait régulièrement des ldvelh (livres dont vous êtes le héros) aux environs de 2€ unité :D

Comme on ne peut pas acheter via leur site, un de vous n'habiterait pas à Paris par hasard et aurait une aprem à perdre :lotlaugh:

Merci ^^

PS: si oui, j'ai une liste de mes recherches à vous donner :readthis:
#300370 par Arvester
14 Juil 2015, 11:45
Rêve pas, tu trouveras rien d'intéressant là-bas. On a plus de chances dans les petits magasins moins connus, dans les enseignes de ce genre tu peux être certain que plusieurs collectionneurs passent chaque semaine rafler ce qui est intéressant.

Les tomes les plus rares que j'ai chopés, c'est à Emmaüs (et là encore, un gars fait maintenant mettre systématiquement de côté tous les ldvelh qui arrivent, j'avais eu un gros coup de bol)
#300811 par Jybé
16 Juil 2015, 20:19
Les bouqinistes sont chers !

De toute façon, dès qu'il y a 2 personnes qui commencent à collectionner un truc, tu peux être sur que y'en aura une 3ème pour spéculer et faire monter les prix :o
#300857 par Jybé
16 Juil 2015, 23:07
Et moi j'ai pas mal e double :D :whistl:
#300861 par Julyan
16 Juil 2015, 23:28
je ne savais pas que les livres dont vous êtes le héros étaient si recherchés..
La prochaine fois, que j'en trouve en broquante, je vous les met de coté... je dois d'ailleurs en avoir un ou deux qui traine si ca intéresse du monde...
( des loups solitaires je crois...)
#301193 par Arvester
19 Juil 2015, 03:26
Perso ceux que je recherche sont assez rares: tomes 19 à 28 de Loup Solitaire, les Terres de Légendes, l'Épée de Légende, et quelques autres, le tout en première édition. J'ai aussi quelques doubles en première et seconde édition (cf mon listing dans les autres collections)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités