Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300154 par LeNoise
12 Juil 2015, 15:38
Joluz a écrit:@ Lenoise

Bien les Gundam Battle Assault , pas très courant :D

Ah, je connaisait meme pas je t'avoue , j'ai pris car c'était des jeux de bastons .
Bon bah au final c'est ... c'est sympa mais franchement pas top pour quelqu'un qui à un temps soit peut l'habitude des Fighting game
Au bout de 10 minutes de jeux :
Image
122 hits sans se fouler :banana: ca nous à bien fait rire avec ma chérie

clioman2 a écrit:
LeNoise a écrit:Image

Comme quoi quand c'est pas estampillé Nintendo, y'a toujours moyen de se faire plaisr dans un cash

Magnifique... :shock:

J'avoue j'ai été chanceux sur le coup, vraiment content d'avoir mis la main sur un belle crystal !! La petite suprise qui fait plaisir c'est le baldur's gate , le poster est dedans !! et ca claque
#300357 par OBowser
14 Juil 2015, 10:02
Bouli a écrit:
Smalljack a écrit:Pour ma culture perso, ils avaient censuré quoi dans le DJ Boy ?

"La version originelle japonaise affiche le jeu dans son intégralité. Les versions européenne et américaine ont, quant à elles, subies d’assez lourdes modifications : Recolorisation des Boss, changements de background, ainsi que de légères différences de level design (sur les placements d’ennemis et de pièges)." - paderetro

La version Genesis a carrément des niveaux absents.

En gros, le jeu original a de forts relents racistes.
#300478 par Julyan
14 Juil 2015, 20:07
On m'a donner ce petit lot de jeu, je n'ai pas put tester la console malheureusement.
Image

Il manque la notice au super mario sunshine, au monde de némo et au chiken Little
Quand à super monkey ball, il a la notice mais pas le CD.
TOUTEFOIS, je trouve quand même cela super qu'il reste des gens qui donne encore les jeux^^