Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300087 par Bouli
12 Juil 2015, 01:05
XavArcade a écrit:Un dernier lot avant les vacances d'Août.
Task force harrier. :D

Ah bah il est arrivé chez toi. J'ai contacté le vendeur un peu trop tard, il venait donc de te le vendre. Le prix était correct (juste que c'est dommage pour l'absence de notice), amuse toi bien.

Pour ma part, un petit retour aussi. Grand merci à OBowser pour le Blood Omen complet que je cherchais à pas cher depuis quelques temps... Il ne pourra finalement pas être moins cher que ça :beer: Inutile d'épiloguer sur ce titre magistral de la PS1 : Un A-RPG vraiment énorme avec une ambiance sombre très pesante. Concernant le DJ Boy topé (complet) en solde en cash, je suis content de l'avoir en jap pour passer outre les multiples censures qu'a subies ce jeu pour les 2 autres régions (boss censurés + niveaux supprimés). Bon, on ne va pas se cacher que c'est un BTA hardcore et qu'au bout de 4 minutes, battre le premier boss (d'un goût douteux d'ailleurs), relève déjà du défi.
Image
Dernière édition par Bouli le 12 Juil 2015, 02:14, édité 2 fois.
#300089 par Bouli
12 Juil 2015, 01:32
Smalljack a écrit:Pour ma culture perso, ils avaient censuré quoi dans le DJ Boy ?

"La version originelle japonaise affiche le jeu dans son intégralité. Les versions européenne et américaine ont, quant à elles, subies d’assez lourdes modifications : Recolorisation des Boss, changements de background, ainsi que de légères différences de level design (sur les placements d’ennemis et de pièges)." - paderetro

La version Genesis a carrément des niveaux absents.
#300103 par clioman2
12 Juil 2015, 09:37
Bien le retour MS Et Megadrive Xav:
J'aime bien ton Captain Silver notamment... :wink:

Guryushika a écrit: dommage pour cet autocollant à la con.

En même temps, c'est un autoc d'origine, je le laisserais Perso ...
#300145 par clioman2
12 Juil 2015, 14:41
LeNoise a écrit:Image

Comme quoi quand c'est pas estampillé Nintendo, y'a toujours moyen de se faire plaisr dans un cash

Magnifique... :shock:
#300149 par tonio8694
12 Juil 2015, 15:02
Tatain a écrit:"Tiens, j'ai trouvé ça en rangeant mon garage. Je sais pas quoi en faire, je te le donne..."

Image
Image

J'adore ma belle-soeur !!!

A part les 2-3 rayures elle est nikel chrome!