Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#29956 par Shadop
25 Avr 2011, 15:36
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche de boîte de jeux, de plusieurs support différents.


J'ai fait un tour sur le site Atlas Game Shop mais apparement je n'ai pas trouvé (ou je ne suis pas doué ^^).

Je recherche des boîtes:

- SEGA MegaDrive (sans jaquettes ni notice) pour ranger mes jeux en loose, vous sauriez si l'on peut obtenir celà ?
- Game Boy (simple, pas la GBA, ça j'ai trouvé sur le site ^^)
- N64, Comme je n'ai jamais eu cette console je ne suis pas sur qu'il existe des boîtiers des cartouches. (sinon sur le site j'ai trouvé des pochettes, mais ce n'est pas l'idéal pour mettre sur l'étagère ^^ )

J'ai fait de même pour la NES mais ça j'ai trouvé sur le site. (bon stock épuisé mais j'attendrai, maintenant que je sais ou en avoir ^^)

PS: question subsidiaire aux boîte SEGA, vous connaîtriez un site qui dispose d'image de Jaquettes avec une bonnne résolution, que je puisse imprimer sur Papier glacé ?

Merci :)

#29982 par AnimusInside
25 Avr 2011, 19:09
Pour les boîte Nintendo c'est hard, y'a toujours la solution de les fabriquer toi-même (voir sur NPES) et d'acheter des cales internes chez SuperGameLand.

Pour les boîtes MD, acheter des jeux de merde à 1€ pièce (voire moins) et virer les jeux de merde pour garder les boîtes vierges.

#29996 par Shadop
25 Avr 2011, 19:33
Pour avoir les "jeux de merde" en loose après ? xD
Le cercle vicieux :D

Même par principe le jeux de merde ce doit d'être sur l'étagère correctement rangé :/
Ou je me fais une boîte avec pochettes pour les "jeux de merde"

L'idée est bonne en tout cas AnimusInside, je vais voir, Merci ^^

#29998 par Mike
25 Avr 2011, 19:35
je m'étais renseigné pour en faire fabriquer. Le problème c'est que c'est pas donné en dessous de 10 000 pièces.

#30001 par Shadop
25 Avr 2011, 19:39
Bordel je suis quand même pas le seul a en chercher ici !? :D
On peut bien monter a 10.000 pièces nécessaire non ? XD

#30014 par Mike
25 Avr 2011, 20:37
t'avance les sous ?

#30015 par AnimusInside
25 Avr 2011, 20:43
Shadop écrit:
Bordel je suis quand même pas le seul a en chercher ici !? :D
On peut bien monter a 10.000 pièces nécessaire non ? XD


Moi perso c'est mode "Jeux de merde" pour ce genre de boites si je devais le faire (genre aller dans une cash et proposer au responsable de lui racheter tout son stock que tu vois traîner sur le rayon depuis 6 mois pour un prix dérisoire. Les mecs ont toujours besoin de récup de la place, ça peut passer...

Les jeux de merde tu les revends genre 1€ pièce ou dans un lot avec une console, au prix de la console seule, pour débarrasser...

#30017 par Mike
25 Avr 2011, 20:46
Perso c'est ce que je fais aussi Animus connait les bon plan a ce que je voit ^^

En général si le gérant est pas trop un blaireau il sait qu'il a tout intérêt a tout lâcher, parce qu'il risque de ce garder les jeux encore un moment en stock et qu'il recroisera pas de sitôt la chance de trouver un mec qui le débarrasse en one shot.

Le truc pas glop c'est qu'il y a souvent des boites de jeu EA et bon c'est pas top pour les jeux autres que les jeux de sport.

#30030 par AnimusInside
25 Avr 2011, 21:32
D'ailleurs, la technique marche aussi pour les jeux PS1 (et dans une moindre mesure pour GC, Xbox, PS2 car il ne sont pas souvent à 1€, hormis des PES 2004 que je jette volontiers pour récup une belle boîte :laugh: )
#220749 par ThoBee
26 Mai 2014, 19:45
Je pense que c'est le sujet actif (enfin... :lol: ) le plus adapté à ma demande sans avoir un en créer un.

Est-ce que vous savez ou je peux me procurer des boitier Gamecube vierges ? mis à part la technique des boîtiers DVD ou des jeux pourri Gamecube (qui souvent ne sont pas dans un super état)
#220782 par nicolabong
26 Mai 2014, 21:46
ThoBee a écrit:Je pense que c'est le sujet actif (enfin... :lol: ) le plus adapté à ma demande sans avoir un en créer un.

Est-ce que vous savez ou je peux me procurer des boitier Gamecube vierges ? mis à part la technique des boîtiers DVD ou des jeux pourri Gamecube (qui souvent ne sont pas dans un super état)

Je ne pense pas que ça existe, sinon, j'aurai déjà changé tous mes boitiers... Ils ne seront pas d'origine Nintendo.
#220802 par anonyme26
27 Mai 2014, 01:02
Ah les boîtiers gamecube c'est la pire merde a changer ça :/ a part ma technique bouse pas cher :/ malheureusement c'est introuvable seul, tu es pas le premier a te poser la question et je pense que tu ne seras pas le dernier :)
#220960 par ThoBee
27 Mai 2014, 19:08
Et ça existe (toujours ?) les magasins qui destockent des palettes de jeux pourris gamecube ? Je pense à des Noz, Gifi etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités