Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#299663 par Gunpei
09 Juil 2015, 12:02
Sympa d'avoir gardé cet album.
Par contre pourrais-tu mettre tes photos en 800 x 600 pour plus de confort oculaire? Merci d'avance :wink: .
#299761 par Gunpei
09 Juil 2015, 21:56
Génial Cowboy Bebop, un de mes animes préférés. Connu sur le tard, mais grosse surprise au final.
#299765 par Smalljack
09 Juil 2015, 22:00
Gunpei a écrit:Génial Cowboy Bebop, un de mes animes préférés. Connu sur le tard, mais grosse surprise au final.

Je savais que tu avais de bons goûts ;)
#299766 par Gunpei
09 Juil 2015, 22:08
Je l'adore au point que j'ai même acheté il y a 7 ans la version "grosse boite". C'est le film qui m'a donné envie de regarder la série qui en fait est totalement différent de l'ambiance originale mais génial aussi.
#299767 par Smalljack
09 Juil 2015, 22:14
Gunpei a écrit:Je l'adore au point que j'ai même acheté il y a 7 ans la version "grosse boite". C'est le film qui m'a donné envie de regarder la série qui en fait est totalement différent de l'ambiance originale mais génial aussi.

Bienvenue au club, j'ai aussi la version "grosse boite" collector avec les DVD en forme de disques Vinyls :mrgreen:
J'avoue que j'ai tellement peur l'esquinter que du coup, j'ai pris cette version gold pas chère :whistl:
Dernière édition par Smalljack le 09 Juil 2015, 23:03, édité 1 fois.
#299777 par Smalljack
09 Juil 2015, 22:58
Gr1cheux a écrit:T'as trouve ça ou ?

Je commande quasiment toujours mes anime ici:

https://www.anime-store.fr/as/Accueil-Anime-Store.html

Ils font des soldes en janvier et juillet et en plus ils ont une carte de fidélité avec des goodies sympa ce qui est pas souvent le cas ^^
#299786 par Gunpei
09 Juil 2015, 23:29
Smalljack a écrit:
Gunpei a écrit:Je l'adore au point que j'ai même acheté il y a 7 ans la version "grosse boite". C'est le film qui m'a donné envie de regarder la série qui en fait est totalement différent de l'ambiance originale mais génial aussi.

Bienvenue au club, j'ai aussi la version "grosse boite" collector avec les DVD en forme de disques Vinyls :mrgreen:
J'avoue que j'ai tellement peur l'esquinter que du coup, j'ai pris cette version gold pas chère :whistl:

C'est bien lui en forme de vinyle. Je prend le risque de l'ouvrir et de lire les dvds car je trouverai dommage de le laisser prendre la poussière.
#299796 par Gr1cheux
10 Juil 2015, 00:14
A ouais pas cher les coffrets !

Je crois connaître Trigun, me rappelle plus si c'est bien... En tout cas c'est de bonnes soldes ! :mrgreen:
#299801 par anonyme26
10 Juil 2015, 00:58
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:Cowboy Bebop c'est un animé de fou !

Je confirmen, Best Anime Ever selon moi :god:

Erf c'est compliqué je trouve de dire ça ^^il y a tellement de chose bien en animé :/ dans son genre c'est vraiment cool par contre :) mais de tout les gens d'anime qui existe je suis pas d'accord :p