Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#298458 par Agareth
30 Juin 2015, 17:29
Hello :)

J'ai récemment acheté sur eBay un Mission Impossible sur Nintendo 64 provenant d'un "stock d'invendu d'un grand magasin". Je met des guillemets car à ce prix là j'ai un doute ..

http://www.ebay.fr/itm/171817707510?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Le doute se pose sur la boite du jeu. Le toucher est légèrement granuleux et l'odeur n'est pas la même que pour les autres jeux que je possède en bon état. En regardant de plus près je n'ai pas trouvé de traces de colle ou de défaut d'impression, tout est parfaitement lisible; même les plus petits caractères.

Je pourrai faire des photos si nécessaire mais est-ce possible que ce soit propre à ce jeu uniquement ? Quelqu'un a t-il ce jeu pour comparer ?

Aga
#298459 par anonyme26
30 Juin 2015, 17:47
sans photo difficile de se faire un avis, mais franchement vu le prix du jeu, c'est pas rentable de faire des fausses boites... les cartmods de N64 étant impossible, je pense que tu n'as pas vraiment de souci à te faire :)
#298484 par nicolabong
30 Juin 2015, 19:54
Ce sont des originaux, ces jeux pullulaient (et encore maintenant à ce que je vois, mais beaucoup plus cher). C'était intéressant il y a 5 ans quand les gens s'en débarrassaient pour 1,99, ça faisait une cale et une notice Nintendo pour les autres jeux :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités