Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#297754 par Pingouin_Magique
24 Juin 2015, 21:10
Cobra a écrit:sa rentre, sa sort ^^ blague a part

aux plaisirs de te retrouver a discuter avec nous et bienvenue sur le forum

Personnellement je trouve que ça sort plus que cela ne rentre :lotlaugh: beaucoup de disparus :pendu:
#297974 par tyounise
26 Juin 2015, 14:25
Hy Hy ^^

ça fait un moment que je ne suis pas venus posté (1ans et demis si je ne me trompe pas). Du coup je me suis dit autant refaire une présentation :D .

Alors je me presente, Tyounise, 22ans, célibataire, libre comme l'aire (enfaite je suis en couple depuis un mois mais bon pour ceux qui auront reconnus la reference :whistl: )

ma collection retro a pas vraiment bouger depuis le temps (manque de financement et de surtout de temps)
#298012 par Nosh
26 Juin 2015, 21:42
Bien l'bonjour ! Je suis Nosh, je viens de me lancer dans le retrogaming, j'ai (Une Gameboy color pikachu, une Gameboy micro, une game boy advance sp, une Nes, une ps1) Je joues beaucoup plus au retro qu'aux consoles HD J'adores Metroid, Mother et les Ghost'N Goblins. MAIS surtout les Manics Shooters

J'aimes beaucoup les jeux de rythmes (Taiko no tatsujin, Pop'n Music..)

Ah aussi, je vais avoir 12 ans et j'habites dans un patelin paumé en Lorraine.

Voilà, j'éspère trouver mon bonheur sur ce forum !
#298058 par tyounise
27 Juin 2015, 10:02
clioman2 a écrit:Tiens, un revenant !
Bien le bonjour Tyounise... :wink:

Bien le bonjours, je vois que le forum a changer (on a pas pris la banierre avec toute les cconsole finalement ?)
#298134 par Cosmolion
27 Juin 2015, 19:04
Bonjour à tous et à toutes
je suis Greg , j ai 32 ansjde Vincennes
j ai commencé sur atari 520 st puis master system, game boy, game gear, megadrive, playstation, psp, playstation 2, xbox 360 et mantenant la xbox one. j ai pu egalement acquerir diverses autres consoles comme les nintendo ds saturn et dreamcast...Bref je les aime toute elle sont belle et plein de jeux nos consoles ! Mais peu de temps pour y jouer malheuresement. Papa d une petite fille et marié je m occupe de ma passion de minuit à 2h du mat souvent lol.
Depuis peu je collectionne de plus en plus consoles jeux et figurines. je commence à avoir une belle collection mais j ai recupéré aussi des consoles un peu..hs quoi. je viens à vous partager notre passion car même si le retrogaming est de plus en plus populaire je suis un peu un extraterrestre dans mon entourage. à bientôt :D
#298301 par Ogawa
29 Juin 2015, 11:30
Bonjour à tous !

Je m'appelle Ogawa, je suis aussi connu parfois sous le nom de Lilymiel.

Je suis un p'tit jeune de 22 ans passionné de rétro gaming, mes consoles préférés sont les NES SNES et MégaDrive même si mon jeu préféré reste la Version Jaune de Pokémon que j'ai eu
pour mes 7 ans avec une gameboy color (j'ai aussi eu Tintin et le Temple du Soleil avec mais curieusement ça m'a moins marqué ^^)

Je suis un fan inconditionnel du Joueur du Grenier dont j'ai regardé toutes les vidéos plusieurs et dont je viens d'acheter le dvd. Je possède également une dédicace de Fred et Seb !
Je collectionne les vieilles consoles et les vieux jeux, je les répare souvent, on m'a fait don d'une Master System I et de la première Game Boy (oui la grosse avec toutes les piles) que j'ai réparé.

Je possède une NES, SNES, 2 N64, une GameCube, une Game Boy, GBC, GBA, GBA SP (2), DS Lite, DSiXL, 2DS, PSP, PS1 FAT (2), PS2 SLim, XBOX 1 et 360, Une Master System, MegaDrive et une Commodore 64 !
Je collectionne aussi les jeux testés par le Joueur du Grenier pour le fun =)

En tout cas je suis ravi d'être ici !
#298342 par TRANXEN200
29 Juin 2015, 16:51
Salut, moi c'est fab,je suis du var(83), je suis passionné de jeux-vidéos depuis une trentaine d'année et j'aime aussi les mangas, le heavy métal, le cinéma et la bonne bouffe. Je ne suis pas doué pour les longs discours alors bon jeu à tous et à bientôt.