La collec de Parodius
#297150 par Parodius
20 Juin 2015, 13:57
Voila quelques mois que je n'ai rien posté dans ma section collection.
J'ai beaucoup fait évoluer ma collection. Achats de jeux que j'apprécie vraiment, update de titres que j'avais en loose, amélioration de l'état de certains titres, etc... Ce qui rend les anciens post obsolètes... Donc on reprend TOUT a zéro tout doucement et je viendrais sur cette page vous présenter de temps en temps un peu plus ma collection.

Tout ceci a récemment pris tout son sens après l'installation (ENFIN!) de ma gaming room! J'ai "perdu" 1 ou 2 cartons de jeux dans le déménagement pas fichu de les retrouver :/

Voici donc enfin une vue d'ensemble de la pièce de stockage pour commencer:


Image

Image

Image

Image

Voilà pour l'avant-gout !
La suite bientôt!
#297157 par corben29
20 Juin 2015, 14:17
très sympa, bien mise en valeur.
#297172 par Guryushika
20 Juin 2015, 16:07
On dira ce qu'on veut mais c'est moi qui aurai raison: les étagères remplies de MD ça défonce tout le reste.
#297174 par corben29
20 Juin 2015, 16:26
Guryushika a écrit:On dira ce qu'on veut mais c'est moi qui aurai raison: les étagères remplies de MD ça défonce tout le reste.


qui a dit le contraire ? on va lui pêter sa gueule :chainsaw:
#297186 par clioman2
20 Juin 2015, 20:19
Guryushika a écrit:On dira ce qu'on veut mais c'est moi qui aurai raison: les étagères remplies de MD ça défonce tout le reste.

Tout ce qui est Sega déchire de toute facon... 8)

Très belle collec en tout cas... :wink:
#297211 par Parodius
20 Juin 2015, 22:38
Guryushika a écrit:On dira ce qu'on veut mais c'est moi qui aurai raison: les étagères remplies de MD ça défonce tout le reste.


Image

Ma console préférée!

Et merci a tout les autres c'est sympa les copains je me suis donné du mal pour tout arranger dans ma petite piece je vous montrerais ça en détails!
#297252 par Parodius
21 Juin 2015, 10:32
Allez je commence le détail de mon nouveau sanctuaire de jeux!

On commence tranquille-Mimile avec la partie game boy / GB / GBC / GBA
Image

Image
Image

Image

Image
#297258 par reimmstein
21 Juin 2015, 11:04
A ben c'est bien rempli tout ça ! Et dire que ce n'est que la pièce "de stockage" :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité