Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296881 par Smalljack
17 Juin 2015, 20:45
Noopinho a écrit:Jolie Small ! :-)

Tu as trouvé ça ou ?

Merci !
ça vient du Japon, sur ebay, il me manque plus que la version US pour celui là qui est en transit ;)
#296945 par Jikan
18 Juin 2015, 14:55
reimmstein a écrit:J'avais un petit bon chez Micromania du coup j'ai pris ce Kirby :)

Image

Je sais pas comment vous faite pour trouver des kirby en magasin xD
Chez moi après 1 mois qui suit leur sortie, ils disparaissent :')
#296955 par reimmstein
18 Juin 2015, 17:02
Bah regarde les bacs d'occase de chez Micromania, des fois on a de la chance.
Sinon petit tour en cash aujourd'hui, et je tombe ce faisant sur l'ami gentux, du coup petit tour de cash bien sympa ^^ J'ai pu trouver 2-3 trucs, entre autre de la Wii avec notamment ce Tatsunoko VS Capcom bien sympathique et Barnyard Blast conseillé par Gentux qui m'a dit que si c'était de la merde je devais me plaindre à denez qui en parlait dans un article sur les jeux inspirés par Castlevania :mrgreen:

Image
#296961 par Smalljack
18 Juin 2015, 18:22
Les arrivages du jour:

- Tales of Symphonia Dawn of the new World version US
- Dark Souls Limited Edition qui revient dans la collection car j'ai regretté de l'avoir vendu^^

Image

Et du coup, petite photo de famille des 3 versions de Tales of Symphonia Dawn of the new World avec des jaquettes vraiment différentes !

Image
#296963 par ledenezvert
18 Juin 2015, 18:27
reimmstein a écrit:Bah regarde les bacs d'occase de chez Micromania, des fois on a de la chance.
Sinon petit tour en cash aujourd'hui, et je tombe ce faisant sur l'ami gentux, du coup petit tour de cash bien sympa ^^ J'ai pu trouver 2-3 trucs, entre autre de la Wii avec notamment ce Tatsunoko VS Capcom bien sympathique et Barnyard Blast conseillé par Gentux qui m'a dit que si c'était de la merde je devais me plaindre à denez qui en parlait dans un article sur les jeux inspirés par Castlevania :mrgreen:

Image

Polop !!

Je ne me suis pas prononcé sur la qualité du jeu dans l'article en question :whistl: (mais apparemment c'est bien pourri oui :facepalm: )
#296972 par reimmstein
18 Juin 2015, 19:29
gentux a écrit:Je suis sûr d'avoir lu quelque part qu'il était pas trop mal.

Il a un peu plus de 7/10 sur IGN, mais les sites francophones le plombent. J'ai essayé le premier niveau, c'est sympa, assez dur, pas très joli et plutôt rigolo. Ça me va ^^