Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296729 par Joluz
16 Juin 2015, 22:22
Je dirais juste Wait & See , on sait rien du jeu , mais alors rien donc on peut juste spéculer , mais pas trop hein , sinon on risque de tomber de haut si on espère trop , surtout que ce remake ils ne DOIVENT pas le louper sinon ...lynchage de SquareEnix par les fanatiques du FF7 (que j'était et suis encore un peu)
#296730 par theobrendel
16 Juin 2015, 22:23
Pas de souci avec ta remarque remm. Tu m'as simplement dis que tu comprenais pas mon point de vue :lol:
Gentux ma pris pour un abruti parce qu'il était pas d'accord, sans se poser de question :facepalm:

Sinon j'ai déjà testé des jeux en 50 puis en 60 j'ai jamais vu différence. Le ff7 existe en 60 ?
Dernière édition par theobrendel le 16 Juin 2015, 22:27, édité 1 fois.
#296731 par reimmstein
16 Juin 2015, 22:24
Oui les version US et JAP, ainsi qu'il me semble les version PC (en tout cas le VIII version PC est en 60 hzt).
#296733 par Joluz
16 Juin 2015, 22:26
@Theo

C'est Gentux quoi , il a du répondant mais il est pas bien méchant ^^
(Shadow Heart 3 c'est naze soi dit en passant) :mrgreen: :wink:
#296735 par reimmstein
16 Juin 2015, 22:30
Bon sinon y'a une scène qu'il me tarde de voir dans le remake, ça va envoyer du pâté :lol:

Image
#296736 par petor
16 Juin 2015, 22:33
reimmstein a écrit:Franchement non pas un système comme le XV, ça me désolerais :?
Si tu déteste le tour par tour, ben tu dois pas aimer une grosse partie des RPG alors ^^"


Ouais ⌒.⌒
FF, Draque, Fire Emblem and co ne font pas parti de les références. Je suis plus A)RPG que RPG traditionnel. Je préfère du combo instantané que du combo "retardé". Xenoblade, FF Crystal Chronicles sont plus dans mes références. Pour ca que je suis plus enthousiaste par FF15 qui n'est plus du tour par tour ⌒.⌒
#296737 par gentux
16 Juin 2015, 22:36
Joluz a écrit:@Theo

C'est Gentux quoi , il a du répondant mais il est pas bien méchant ^^

C'est pas ce qu'on me dit pendant les soirées SM. :thinking:
#296738 par theobrendel
16 Juin 2015, 22:40
gentux a écrit:Ne détourne pas mes propos je te prie.
Emploie les bons termes, ça sera déjà bien.

J'ai pas envie de rentrer là dedans, t'as raison j'ai tort.

Je sais Joluz, des fois je me demande si rez et tux sont pas là même personne :mrgreen:

@petor : j'adore le tour par tour des ff et dragué, mais j'ai aussi surkiffe Xenoblade, c'est pas incompatible :D
par contre j'ai vraiment peur de ff15... Mais j'aimerais être surpris, ça fait longtemps qu'on a pas eu un grand ff
#296740 par Gunpei
16 Juin 2015, 22:48
reimmstein a écrit:Bon sinon y'a une scène qu'il me tarde de voir dans le remake, ça va envoyer du pâté :lol:

Image


Merci Reimmstein pour cette image haute en couleur qui illustre parfaitement l'intérêt d'un tel remake... pour que je puisse un jour me le refaire sans perdre l'oeil qui me reste.
#296743 par reimmstein
16 Juin 2015, 22:57
Bah il est à l'image de beaucoup de production 3D des années 95-2000. Moi j'aime ça me rappelle plein de souvenirs :)

@petor : pour le gameplay de FFXV j'attend de voir manette en main pour juger vraiment. Mais je trouve le chara design immonde :(
#296758 par Arvester
17 Juin 2015, 07:40
J'suis simplement content car on va peut-être enfin avoir une version française digne de ce nom. J'me le prendrai peut-être, si il sort sur Steam, lors d'une période de soldes... et c'est déjà un gros effort pour moi, j'exècre ce jeu ^^
#296762 par kazeus
17 Juin 2015, 08:18
Le design des perso de ff15 est vraiment immonde, trop japonais et j'aime pas! Bref je suis pas fan et j'en attend rien!
Pour en revenir à ff7, que ceux qui le critique ne le prenne pas mais n’en dégoûté pas les autres et puis, dites vous qu'ils se vendra comme des petits pains quand même :D et comme je suis un pigeon, je vais le prendre en collector si il existe voire en version simple :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités