Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296530 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:08
Wouhou encore un remake :clapclap: bon allez je vais pas être trop sarcastique, ça donne envie quand même j'avoue ^^

#296538 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:23
C'est juste que ça me fait un peu bizarre. Je m'emballe plus pour le remake d'un (excellent) jeu de 1997 que sur le dernier épisode en date de cette série que j'adore et qui m'a laissé complètement de marbre :?
#296541 par kazeus
16 Juin 2015, 09:27
En même ça sent le remake bien refait contrairement à ce qu'ils nous ont ressorti sur PC :|
#296545 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:31
Ben c'était pas un remake, juste une ressortie de la version PC de l'époque ^^
#296549 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:37
Bah non, puisqu'ils y ont rien changés par rapport à l'original. C'était qu'un portage.
Un remake tu t'attend à minima à une évolution du contenu voir à une refonte totale du jeu (comme ici).
#296551 par Gunpei
16 Juin 2015, 09:41
Ah, un remake digne d'intérêt ! Ils auront mis le temps à se décider... Il va y avoir explosion de ventes de la consoles.
#296555 par gentux
16 Juin 2015, 09:47
Par contre j'espère qu'ils vont pas changer la dynamique des combats et le système de matéria.
Pour ce dernier point ça m'étonnerait, mais je veux un bon RPG tour par tour ATB comme à la bonne époque.
On verra ça lorsqu'ils sortiront du gameplay.
#296557 par reimmstein
16 Juin 2015, 09:52
gentux a écrit:Par contre j'espère qu'ils vont pas changer la dynamique des combats et le système de matéria.
Pour ce dernier point ça m'étonnerait, mais je veux un bon RPG tour par tour ATB comme à la bonne époque.
On verra ça lorsque ils sortiront du gameplay.


J'espère aussi !
#296558 par Masterlord
16 Juin 2015, 09:54
Moi je trouve au contraire qu'il serait intéressant de faire quelque chose de différent.

En fait je suis partagé car quelque part le système de Matéria c'est l'identité même de Final Fantasy VII et j'aimerai pas que ça change mais d'un autre coté j'ai pas envie de me retaper une manière de jouer pensée en 1997 déjà disponible sur PlayStation.

Une partie de moi aimerai revivre cette aventure comme avant mais en prenant une baffe technique, l'autre aimerai la redécouvrir sous un autre angle.

Bref j'arrive pas à imaginer à quoi ce remake va ressembler et c'est ça qui m'excite. D'ailleurs je vais essayer de ne rien lire/voir jusqu'a sa sortie histoire que la surprise soit totale, même si ça semble impossible.

Sinon le hasard aura fait que cette annonce soit faite le jour de la sortie du patch Neo-Midgar. Coïncidence ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités