Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296142 par Nakor
14 Juin 2015, 02:29
je peux pas l'ouvrir mais c'est tout vu. Il me propose un choix de langues quand je lance le jeu. Très bizarre pour un jeu US :(

bon ben je suppose qu'il faut se faire avoir au moins une fois dans sa vie xD

me sens un peu quand même :( :p
Dernière édition par Nakor le 14 Juin 2015, 02:34, édité 1 fois.
#296145 par Nakor
14 Juin 2015, 02:36
nope rien au dessus des connecteurs malheureusement.

Tu m'apprends un truc, j'avais jamais fait gaffe à ça ^^

je vais retourner en boutique mardi. En tout cas merci pour les infos ^^
#296148 par Nakor
14 Juin 2015, 02:43
Bon ben je vais le ramener à la boutique mardi. J'espère que le vendeur sera commerçant.

Et ben en tout cas maintenant je sais quoi vérifier :D

c'est en se plantant qu'on apprend comme on dit ^^
#296149 par Masterlord
14 Juin 2015, 02:46
Nakor a écrit:Bon ben je vais le ramener à la boutique mardi. J'espère que le vendeur sera commerçant.

Légalement parlant il n'aura pas vraiment le choix. :mrgreen:

Edit : Par contre si l'absence de "Nintendo" au dessus des connecteurs signifie une contrefaçon à coup sûr (du moins je ne connais pas d'exeption) un "Nintendo" présent n'assure pas forcément la conformité de la cartouche. J'ai un FFVI contrefait chez moi qui est vraiment bluffant, impossible de faire la diff avec un vrai sur des photos ou à travers une vitrine par exemple (même si une fois entre les mains, de près ça se voit que c'est un faux).
#296153 par Nakor
14 Juin 2015, 02:58
Et ben je savais pas pour les connecteurs. Pour le reste c'est mon premier jeu GBA en US donc j'avais pas de point de comparaison pour la boite et tout :/
#296157 par Bouli
14 Juin 2015, 08:11
Ca arrive ces choses là, malheureusement. En boutique, il vont peut être essayer de négocier un avoir ou quelque chose dans le genre, mais ils sont 100% en tort : vendre des contrefaçons est légalement très grave pour eux donc tu es en droit de demander le remboursement pur et simple.
#296161 par Gunpei
14 Juin 2015, 09:22
Effectivement, sur la photo on dirait de la contrefaçon. Un autre moyen pour ne pas se faire avoir à l'avenir est le numéro référence à l'arrière de la cartouche AGB-XXX. Si ce n'est pas écrit AGB-002, tu es sûr à 99 % que c'est un faux.
#296163 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 09:28
Désolé pour toi Nakor, ça doit être très frustrant, surtout pour un jeu a ce prix... C'est abusé de trouver ça en boutique... Les mecs pensent trouver un collectionneur qui n'ouvrira pas la boîte ou quoi ?