Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#295870 par Arvester
11 Juin 2015, 20:04
Salut les dingues !

J'ai récupéré une X-Box première du nom en broc', mais la bête a un RROD. J'arrive pas à trouver de tuto sur le net pour tenter de réparer, je tombe que sur des tutos pour XBox360... Vous auriez un lien pour tenter de ressusciter la console ? :(
#295878 par Masterlord
11 Juin 2015, 21:11
Ça existe le RROD sur la première Xbox ? :shock:
Putain tu m'en apprends une. Faudra que je fasse gaffe à ça lorsque je m'en prendrais une. :)
#295884 par Joluz
11 Juin 2015, 21:48
Jamais entendu parler ni même vu et pourtant j'en ai eu des XBOX
#295894 par Arvester
11 Juin 2015, 22:09
J'avance. J'ai un message d'erreur qui apparait maintenant: Code 16.

http://forums.dashhacks.com/original-xb ... fixes.html


Semblerait que ce soit juste un problème de fichiers manquants empêchant d'accéder au réglage de la date/heure, ce qui bloque la console. ça va me le faire à chaque fois que je l'éteins. Sauf si je trouve un disque dur original XBox apparemment.
#295897 par Masterlord
11 Juin 2015, 22:21
Ah c'est un code d'erreur, pas un RROD. :)

Si tu la hack avec Splinter Cell comme si tu voulais y foutre Xcalibur dessus ça résoudra pas ton problème ?
D'ailleurs il n'y a pas moyen de réinitialiser un DD avec Xcalibur ?
#295934 par Arvester
12 Juin 2015, 07:00
Au début j'avais bien les quatre diodes allumées et rien à l'écran, j'ai rien touché mais ça a démarré après quelques rallumages. C'est la première fois que je touche à cette console, j'y connais rien encore. Du coup, tu me parles en chinois là :D
#295935 par graymy
12 Juin 2015, 08:26
A l'époque ma Xbox avait les mêmes symptômes que la tienne : les 4 diodes allumées mais elle arrivait à démarrer de temps en temps. Puis avec le temps elle démarrait de moins en moins souvent pour ne plus démarrer du tout au final.
J'ai toujours supposé que c'est parce que ma Xbox était pucée.
#295967 par Masterlord
12 Juin 2015, 12:52
Arvester a écrit:Au début j'avais bien les quatre diodes allumées et rien à l'écran, j'ai rien touché mais ça a démarré après quelques rallumages. C'est la première fois que je touche à cette console, j'y connais rien encore. Du coup, tu me parles en chinois là :D

T'inquiete je me parle chinois à moi aussi vu que j'ai jamais touché à cette merde. :mrgreen:
Je sais juste que avec Xcalibur et en passant par une faille du jeu Splinter Cell tu peux changer le DD de la Xbox. :)

PM Jelly Jam, il me semble qu'il est calé sur le hack Xbox, peut-être a-t-il la solution à ton problème. :wink:
#298682 par Tatain
02 Juil 2015, 14:43
Je regarderai la prochaine fois que je passerai chez mes parents, j'ai un bouquin sur les entrailles de cette machine ( http://www.amazon.fr/Tous-secrets-XBOX-John-Cortez/dp/2844275583 ) ; on y trouvera peut etre un debut de reponse...

EDIT : J'ai eu beau retourner la maison de mes parents, impossible de remettre la main sur ce fichu bouquin ! Désolé pour la fausse joie...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités