mainordavos a écrit:rezga55 a écrit:si tu te poses la question de savoir si il est rare, c'est que déjà tu n'as pas forcément envie d'y jouer, et qu'un achat serait motivé uniquement dans une optique de possession pure, après osef tu fais ce que tu veux hein 
Rah je suis pas d'accord, je me pose la question pour savoir si je le prend maintenant, où s'il risque de côter par la suite et que je ne pourrais plus le retrouver à prix correct. Encore une fois mon intention n'est pas de le revendre, juste de le posséder et y jouer. J'ai condensé ma wish list à 300 jeux, et clair que ces kirby ne sont pas prioritaires, mais s'ils ne sont pas simple à trouver, je préfère anticiper.
Non mais t'inquiète je comprend bien, c'est juste la manière dont tu tournes la phrase

c'est juste que maintenant quand on parle de JV j'ai l'impression qu'on parle avant tout de rareté et de prix que du jeu en lui même.
Mais je comprend tout à fait que tu prennes en compte une certaine priorité dans l'acquisition de ces jeux même ci, je trouve que rare ou pas, c'est vraiment pas le genre de truc qui devrait passer en priorité ces deux kirby

surtout que je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est (de mon point de vue), les jeux nintendo étant toujours beaucoup trop cher d'occasion :/