Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295422 par reimmstein
08 Juin 2015, 16:54
rezga55 a écrit:Epic Yarn bénéfice d'une difficulté proche du néant, sauf si tu as 4 ans et une seule main (et encore)

Auquel cas la difficulté du jeu n'est pas ton plus gros problème :mrgreen:
#295425 par gentux
08 Juin 2015, 17:18
mainordavos a écrit:
rezga55 a écrit:si tu te poses la question de savoir si il est rare, c'est que déjà tu n'as pas forcément envie d'y jouer, et qu'un achat serait motivé uniquement dans une optique de possession pure, après osef tu fais ce que tu veux hein :D

Rah je suis pas d'accord, je me pose la question pour savoir si je le prend maintenant, où s'il risque de côter par la suite et que je ne pourrais plus le retrouver à prix correct. Encore une fois mon intention n'est pas de le revendre, juste de le posséder et y jouer. J'ai condensé ma wish list à 300 jeux, et clair que ces kirby ne sont pas prioritaires, mais s'ils ne sont pas simple à trouver, je préfère anticiper.

Bah tu fais ce que tu veux, moi perso j'aime bien posséder plein de jeux rares.
Comme ça je pourrai m'acheter une maison à Monaco d'ici 4-5 ans.
#295426 par mainordavos
08 Juin 2015, 17:20
gentux a écrit:
mainordavos a écrit:
rezga55 a écrit:si tu te poses la question de savoir si il est rare, c'est que déjà tu n'as pas forcément envie d'y jouer, et qu'un achat serait motivé uniquement dans une optique de possession pure, après osef tu fais ce que tu veux hein :D

Rah je suis pas d'accord, je me pose la question pour savoir si je le prend maintenant, où s'il risque de côter par la suite et que je ne pourrais plus le retrouver à prix correct. Encore une fois mon intention n'est pas de le revendre, juste de le posséder et y jouer. J'ai condensé ma wish list à 300 jeux, et clair que ces kirby ne sont pas prioritaires, mais s'ils ne sont pas simple à trouver, je préfère anticiper.

Bah tu fais ce que tu veux, moi perso j'aime bien posséder plein de jeux rares.
Comme ça je pourrai m'acheter une maison à Monaco d'ici 4-5 ans.

:lol:
Sauf que tout ce qui est rare, n'est pas forcément cher!
#295427 par Nakor
08 Juin 2015, 17:23
une page s'est tournée aujourd'hui. Ce n'est pas grand chose mais je suis tout heureux. Après presque 20 ans elle revient enfin entre mes paluches!

Image
Dernière édition par Nakor le 08 Juin 2015, 19:45, édité 1 fois.
#295431 par anonyme26
08 Juin 2015, 17:48
mainordavos a écrit:

Non mais t'inquiète je comprend bien, c'est juste la manière dont tu tournes la phrase ;) c'est juste que maintenant quand on parle de JV j'ai l'impression qu'on parle avant tout de rareté et de prix que du jeu en lui même.

Mais je comprend tout à fait que tu prennes en compte une certaine priorité dans l'acquisition de ces jeux même ci, je trouve que rare ou pas, c'est vraiment pas le genre de truc qui devrait passer en priorité ces deux kirby :) surtout que je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est (de mon point de vue), les jeux nintendo étant toujours beaucoup trop cher d'occasion :/
#295441 par Gunpei
08 Juin 2015, 18:31
mainordavos a écrit:
Gunpei a écrit:
mainordavos a écrit:Les 2 kirby Wii sont dans un Micromania de mon coin depuis un moment, j'hésite toujours à les prendre, ils sont à prix correct. Ca se fait rare?

Pour être sûr de ne pas te faire avoir, il y a quand même pas mal de test et d'avis sur n'importe quel jeu en faisant une simple recherche Google...
C'est quand tu dis que tu hésites à LES prendre qui me font comprendre la gentille remarque de reimmstein :wink: .

Sinon pour répondre à ton interrogation sur la qualité du jeu : oui, c'est un bon jeu quand on aime Kirby.

Par me faire avoir j'entendais, ne pas les prendre et ne plus les retrouver (pas tomber sur une daube...). Et oui je parle de LES prendre parce que je suis aussi collectionneur, et qu'au delà de la qualité du jeu, j'aime aussi le posséder (pas pour le revendre...).
Je suis un train de passer pour un spéculateur moi :shock:

Mais non t'inquiète, je comprend mieux... et au temps pour moi aussi, car je viens de comprendre que tu parlais d'un épisode de chaque et non de deux exemplaires du de Kirby's adventures.
En tous cas ce dernier est excellent avec un vrai retour au source. Un des derniers que j'ai terminé à 100% sur wii.
#295444 par gandalf le roux
08 Juin 2015, 18:57
Petit retour pour moi chez un brocanteur du coin, ninja gaiden n'a pas de jaquette mais vu le prix c'est pas bien grave, il trainait planqué dans des cassettes vhs... j'ai plus qu'à me trouver une Master System maintenant :-)

Image
#295446 par Noopinho
08 Juin 2015, 19:22
Nakor a écrit:une page s'est tournée aujourd'hui. Ce n'est pas grand chose mais je suis tout heureux. Après presque 20 elle revient enfin entre mes paluches!

Image

Je comprends @Nakor, ça m'a fait le même effet ! :oops: