En plus c'est du jap là, du coup je sais même pas si ça passe sur nos TVs.
C'est vraiment la merde ces câbles.
C'est vraiment la merde ces câbles.

Masterlord a écrit:Je dirais même qui regarde toujours des DVD en 2015 ?
mainordavos a écrit:Non l'officiel tu peux oublier. Je lis toujours que l'YUV vaut mieux que le RGB, le soucip c'est que dans tous les cas il faut passer par du non officiel (car trop cher),
mainordavos a écrit:du coup en non officiel, à prix égal, le RGB est mieux.
Masterlord a écrit:Ça fait du bien de rentrer chez soi, petit tour des cash.![]()
Deux jeux que j'avais déja mais sans notice et dans un état passable.
Bon c'est pas encore le top, mais c'est mieux. Le Valkyria Profile 2 est toujours sans notice mais le DVD passe contrairement au mien (enfin j'espère, j'ai toujours pas testé), et pis au moins il a sa pub.
Et un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros [...] gros gros MERCI à Gunpei pour ceci :
Franchement, j'en reviens toujours pas, et dire qu'il en a trouvé deux !
Pour ceux qui veulent quelques photos de rendu entre le câble composite officiel et le câble RGB officiel (c'est du offscreen, pris par mes soins, donc c'est mal foutu et les couleurs sont ternes, mais je pense que la diff reste flagrante, en tout cas en live, c'est le jour et la nuit). C'est pris sur un LCD (KDL40EX720 pour ceux que ça intéresse) avec les réglages de l'upscaler interne en "qualité". Je vais essayer de mettre le composite en haut et le RGB en bas mais normalement la plus belle des deux c'est le RGB. Pour la dernière image c'est la version upscalée par la PS3. Le choix du jeu est totalement hasardeux.![]()
Encore merci Gunpei, vraiment. Sans toi j'y serais encore, p'tet que je ne l'aurai jamais eu entre les mains tout court.![]()
Tant que j'y suis je recherche l'accessoire officiel Sony pour lire les CM PS sur PS3, si jamais tu trouves ça sur le stand d'une ménagère.

mainordavos a écrit:Les 2 kirby Wii sont dans un Micromania de mon coin depuis un moment, j'hésite toujours à les prendre, ils sont à prix correct. Ca se fait rare?

Gunpei a écrit:mainordavos a écrit:Les 2 kirby Wii sont dans un Micromania de mon coin depuis un moment, j'hésite toujours à les prendre, ils sont à prix correct. Ca se fait rare?
Pour être sûr de ne pas te faire avoir, il y a quand même pas mal de test et d'avis sur n'importe quel jeu en faisant une simple recherche Google...
C'est quand tu dis que tu hésites à LES prendre qui me font comprendre la gentille remarque de reimmstein.
Sinon pour répondre à ton interrogation sur la qualité du jeu : oui, c'est un bon jeu quand on aime Kirby.
rezga55 a écrit:si tu te poses la question de savoir si il est rare, c'est que déjà tu n'as pas forcément envie d'y jouer, et qu'un achat serait motivé uniquement dans une optique de possession pure, après osef tu fais ce que tu veux hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités