Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295122 par clioman2
06 Juin 2015, 13:43
Bien toutes ces rentrées Sega:
Continuez comme ça les gars... :wink:

gandalf le roux a écrit:vais me créer un compte ça sera plus simple...

désolé pour le HS

En fait, hostingpics est très simple.
(c'est celui que j'utilise, pour dire qu'il est simple... :facepalm: )

Lorsque tu as envoyé ta photo, tu as tout une liste de liens qui apparaît, il suffit juste de choisir le bon (lien forum 1 ou 2)
Tu le copies et le colle ici, et ta photo sera de taille normale... :clapclap:
#295126 par corben29
06 Juin 2015, 14:55
c'est ça pas besoin des balises image si tu passes par hosting pics
#295134 par gandalf le roux
06 Juin 2015, 15:41
corben29 a écrit:c'est ça pas besoin des balises image si tu passes par hosting pics

merci pour l'info, du coup je teste tout de suite avec un petit lot Nes de miss Chucky encore :D
que je testerai quand j'aurai réussi à réparer ma fu....g péritel ou réussi à en acheter une qui ne me coutera pas un bras :shitwall:

Image
#295167 par Masterlord
06 Juin 2015, 20:28
Ça fait du bien de rentrer chez soi, petit tour des cash. :)

Image
Image

Deux jeux que j'avais déja mais sans notice et dans un état passable.

Bon c'est pas encore le top, mais c'est mieux. Le Valkyria Profile 2 est toujours sans notice mais le DVD passe contrairement au mien (enfin j'espère, j'ai toujours pas testé :mrgreen: ), et pis au moins il a sa pub.

Et un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros [...] gros gros MERCI à Gunpei pour ceci :

Image
Image

Franchement, j'en reviens toujours pas, et dire qu'il en a trouvé deux !

Pour ceux qui veulent quelques photos de rendu entre le câble composite officiel et le câble RGB officiel (c'est du offscreen, pris par mes soins, donc c'est mal foutu et les couleurs sont ternes, mais je pense que la diff reste flagrante, en tout cas en live, c'est le jour et la nuit). C'est pris sur un LCD (KDL40EX720 pour ceux que ça intéresse) avec les réglages de l'upscaler interne en "qualité". Je vais essayer de mettre le composite en haut et le RGB en bas mais normalement la plus belle des deux c'est le RGB. Pour la dernière image c'est la version upscalée par la PS3. Le choix du jeu est totalement hasardeux. :whistl:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image

Encore merci Gunpei, vraiment. Sans toi j'y serais encore, p'tet que je ne l'aurai jamais eu entre les mains tout court. :wink:
Tant que j'y suis je recherche l'accessoire officiel Sony pour lire les CM PS sur PS3, si jamais tu trouves ça sur le stand d'une ménagère. :mrgreen:
#295176 par corben29
06 Juin 2015, 21:30
vantard
#295185 par becks32
06 Juin 2015, 23:40
Masterlord a écrit:Oui, un beau bébé de 3m. :D

ah oui la différence est flagrante!!il en existe un sur ps2??