Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292567 par Gunpei
20 Mai 2015, 18:31
Et la version Gamecube est elle aussi en 50 hz ?
#292579 par Bouli
20 Mai 2015, 20:20
gentux a écrit:Y'a que moi que ça choque la gueule de rébou de Ryu, ou bien ?

Bouli - le 01/03/2015 a écrit:
Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition! ;)

Image

Le plus beau ? Vraiment ?

Je m'autoquote car j'avais soulevé ce détail affreux début Mars justement, en le comparant à un mutant de la Colline à des Yeux. Une horreur.
#292582 par Gunpei
20 Mai 2015, 20:32
Nakor a écrit:
gentux a écrit:Y'a que moi que ça choque la gueule de rébou de Ryu, ou bien ?

ça vaut pas la tronche du ryu du pauvre de x-men vs street fighters :lol:

C'était juste un jeune jouvenceau qui faisait de l'hallux valgus :
Image

reimmstein a écrit:Peut pas dire pour la version PAL mais la JAP ne l'est pas, c'est celle que j'ai :mrgreen: (enfin moi y'a pas de + à la fin du titre).

Et moi la version jap de la compile "Gems" avec en prime les Bare Knuckles :mrgreen: !
#292660 par Oublard
21 Mai 2015, 14:07
Retour Megadrive !
Image
Avec jungle strike, je n'ai plus qu'un jeu à complété ,et l'ensemble des jeux de mon fullset seront tous complet ainsi ! :D
Sinon comme d'habitude ils sont tous complet :whistl:
#292664 par Skate
21 Mai 2015, 14:40
Gunpei a écrit:Et moi la version jap de la compile "Gems" avec en prime les Bare Knuckles :mrgreen: !

Une compil' avec les Bare Knuckles? En version jap sans censure ni rien? Tu m'intéresses là :D c'est quoi cette compilation ??
#292667 par Gunpei
21 Mai 2015, 15:20
Skate a écrit:
Gunpei a écrit:Et moi la version jap de la compile "Gems" avec en prime les Bare Knuckles :mrgreen: !

Une compil' avec les Bare Knuckles? En version jap sans censure ni rien? Tu m'intéresses là :D c'est quoi cette compilation ??

La compile ultime à mes yeux (ou presque car il manque les 3 Sonic et l'episode Knucles qui sont sur la première) :

Image
Image
Image

Edit : elle existe aussi sur Ps2 avec en plus le changement de langue pour SOR 1 comme sur Megadrive en fonction qu'elle soit jap ou euro.
Dernière édition par Gunpei le 21 Mai 2015, 16:06, édité 1 fois.