Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#28974 par Tassiruam
03 Avr 2011, 20:35
Cool cool vos trouvailles les gars...

Dur dur les brocantes ce matin sous la pluie pour dénicher des truc, pour moi ce fut Gagny et Villemomble

Super smash bros brawl pour 2€
Super smash bros melee pour 1€
Final fantasy XII pour 6€
Time crisis pour 2€
Le gun compatible PS et saturn pour 15€ (alors je ne connaissais pas du tout ce gun, c'est le même que sur les bornes d'arcade, le dessus du gun bouge quand on tire et il y a la pédale pour time crisis)

Image

#28985 par maltos
03 Avr 2011, 22:20
homer écrit:
Retour de broc ce matin à Clamart:

Master System II: 5€
Mega Man dr. wily's revenge (GB): 1€
Oddworld l'odyssée d'Abe (ps): 2€
FF Chrystal Chronicles (GG): 4€
Redsteel 2 (wii): 2€

pas mal la ms2 pour 5euro et le mega man à 1euro des prix defiant toute concurence
moi ce matin debout de bonne heure et rien pas beaucoup d exposant avait debalé
du coup bredouille
ma femme y est aller vers 9h et elle m'a dégoté quelque trucs sympas(elle est trop forte!!)
je mettrai les photos demain

#29023 par maltos
04 Avr 2011, 21:48
alors voiçi le butin de ce week end
Image

#29169 par Godot
08 Avr 2011, 17:25
Photos plus tards :

Megadrive I ( avec cables + 3 manettes) + sonic ( complet ) + sonic 2 complet ( 8 euros le tout )
4 jeux master system ( super tennis - ninja - bart vs space mutants - global gladiators ) jeux avec boite , sans notice ----- 1.5 euros le tout

Juex ps 2 complets : SSX one tour - Resident evil : code veronica X ( platinum) + Soul calibur III ( platinum) + Rumble roses ---10 euros le tout

#29172 par kazeus
08 Avr 2011, 18:46
Godot écrit:
Photos plus tards :

Megadrive I ( avec cables + 3 manettes) + sonic ( complet ) + sonic 2 complet ( 8 euros le tout )
4 jeux master system ( super tennis - ninja - bart vs space mutants - global gladiators ) jeux avec boite , sans notice ----- 1.5 euros le tout

Juex ps 2 complets : SSX one tour - Resident evil : code veronica X ( platinum) + Soul calibur III ( platinum) + Rumble roses ---10 euros le tout

vous voulez me narguer avec rumble roses!!!!

#29179 par Godot
08 Avr 2011, 19:36
je ne connais même pas ce jeu , je l'ai juste pris !
il a quoi de spécial ?

#29180 par billy95
08 Avr 2011, 19:55
il tout simplement assez rechercher ;) donc je peux te dire que 10 euros le lot n'est même pas le prix du jeu actuellement :)

#29181 par Godot
08 Avr 2011, 20:24
éspérons que le jeu sera a la hauteur , je vais y jouer ce soir.....

#29182 par kazeus
08 Avr 2011, 20:34
et disons que c'est un jeux que je cherche depuis très longtemps mais les prix sont vraiment immondes!
alors si tu t'en sépare pense a moi!

#29215 par Godot
09 Avr 2011, 12:28
si seulement j'avais un moyen de faire un échange ( je suis au maroc , c'est pas vraiment possible d'échanger avec vous ).
mais dés que je trouve un moyen , il est a toi !
En plus ça fait pas mal de temps que je vuex acheter d'ici ( pour commencer ma collection Megadrive .....)

#29232 par acton
10 Avr 2011, 08:35
à peine arrivé au deuxième stand, je vois un carton, j'ouvre :
pas mal de jeux n64, la personne en demandait 5 € pièce, j'en ai proposé 4€
je suis parti avec 10 jeux (j'aurai pu mieux négocier.. mais bon) ;)
(ps la game boy c'était sur un autre stand)=10e

Image

Image

#29233 par homer
10 Avr 2011, 09:39
acton écrit:
[quote]à peine arrivé au deuxième stand, je vois un carton, j'ouvre :
pas mal de jeux n64, la personne en demandait 5 € pièce, j'en ai proposé 4€
je suis parti avec 10 jeux (j'aurai pu mieux négocier.. mais bon) ;)
(ps la game boy c'était sur un autre stand)=10e

De bien belles prises bravo :cheer:

#29234 par kazeus
10 Avr 2011, 10:31
Godot écrit:
si seulement j'avais un moyen de faire un échange ( je suis au maroc , c'est pas vraiment possible d'échanger avec vous ).
mais dés que je trouve un moyen , il est a toi !
En plus ça fait pas mal de temps que je vuex acheter d'ici ( pour commencer ma collection Megadrive .....)

pas de soucis j'attend de tes nouvelles,merci a toi ;)

#29237 par DarkSyriak
10 Avr 2011, 11:52
Bonjour a tous, bon moi je vous montre ce que j'ai acheter sur une brocante dimanche dernier et ce matin

Image

Le yu-gi-ho c'etait dimanche dernier, 4 euro le jeu complet, ce matin le metal gear solid 2 subsistance 3 euro et le valkyrie profile et le way of the samurai 9 euro les 2.
Bon c'est tout petit mais en même temp je sort en famille vers 10h donc bon à cet heure la ya déjà plus grand chose...

#29238 par petor
10 Avr 2011, 11:59
Acton >> même à 5€ pieces ça vaut le coup

Moi 2 brocantes et rien, enfin si il y avait l'occasion mais comme j'aime pas trop SEGA (hormis la Dream), je suis resté devant un moment à me demander si je prenai ou pas et j'ai dit non pour une master system 1 + gun + 10 jeux en boites pour 5€ le tout... Oui honte à moi mais j'ai résisté à l'affaire :dry: