Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291725 par metlen007
17 Mai 2015, 13:14
Bonjour, a tous.

Bon, je vais vous montrez mon retour de brocante. Il n'a rien de fort rare. Mais, je suis bien content. Encore plein de jeux que je n'ai pas :mrgreen:

Commençons avec un petit lot sony

Image

Appart le rayman et le silent hill. Le reste va directement dans ma collection

Image

Un petit lot qui fais plaisir surtout pour le tortues ninja

Image

Et la un petit jeu mega drive et aussi un jeux xbox one qui fait tjs plaisir. et 2 petit blue ray. Le coffret l'arme fatale.

TROP VIEUX POUR CES CONNERIE

Bien vite dimanche prochain
#291728 par Bejito
17 Mai 2015, 13:21
Que du lourd niveau jeux GC, bien jouer les gars !

De mon côté ca aurait pu ce terminé les mains dans les poches, finalement mon sac Auchan fétiche a fini par se remplir, c'est pas énorme mais c'est mieux que rien (trop habitué a mes retours blindé en retro des week end précédent lol) :

Image

Content pour les jeux DS ET 3DS, mention spéciale au MGS 3DS, je le cherchais comme un dingue et j'ai finalement abandonné l'espoir de le trouver en broc, finalement j'ai quand même eu mon coup de bol du week-end.

Pour le bouquin sur l'amstrad, je l'ai pris parce que j'ai cru en voir certain qui en collectionnais sur le forum (à moins que ce soit sur un autre) donc si vous ca vous intéresse ou que vous le recherchez, n'hésitez pas, je l'offre (ou alors un échange contre une notice manquante de ma collection :lol: ).

Et donc sur la photo j'ai oublié le Hokuto No Ken PS3, il était deja ranger du coup il est passé à la trappe pour la photo.

Un jeu de société TMNT pour la collec, un comics Spider-Man que je recherchais, un figurine Batman TAS ainsi qu'un vaisseaux Batman TAS, DBZ Burst Limit sous blister et voilà :)

J'ai également eu un petit echange avec un revendeur sur son stand, j'en parlerai dans le topic dédié aux anecdotes de VG.
#291730 par metlen007
17 Mai 2015, 13:26
Mario86 a écrit:metlen : putain, l'intégrale Arme Fatale en blu-ray, en brocante. Je te déteste tellement. :mrgreen:


Ben oui, je suis content surtout pour le prix de meme pas un pain au chocolat :batte: :banana:
#291733 par Julyan
17 Mai 2015, 13:48
Petite rentrée pour moi aussi.
Image
Je suis assez content du fallout, il manque la notice mais ce n'est pas bien grave.
Image
Le lot était sympa, mais j'avais déjà le dragon quest, par contre je suis ravi du advance war, c'était le seul de la série qui me manquait.
Image
pour finir un petit livre bien sympathique, les illustrations sont superbes.
Bref, je suis vraiment ravis de cette petite journée.
#291742 par Ghostof
17 Mai 2015, 14:18
Salut à tous,

Voici mon maigre retour de Jeudi (bredouille aujourd'hui) :

Une SNES dans un état lamentable :
Image

Vue de la face arrière, l'ancien propriétaire a peut-être pensé qu'il améliorerait la ventilation de la console :boulet2:
Image

Et on finit sur la manette sur laquelle le chien s'en est donné à coeur joie :
Image

La personne m'a garantie qu'elle fonctionnait. Certes, elle s'allume, démarre, mais reste bloquée sur le logo Nintendo au début du jeu. Je ne l'ai pas encore nettoyée (connecteur), mais à mon avis, c'est mal barré... :|

Et sinon, hors JV, quelques cds de bon Heavy-Metal et Power-Metal :

Image
#291746 par corben29
17 Mai 2015, 14:27
il n'y a que la coque du haut qui a l'air détruite. tu dois pouvoir lui redonner un peu de jeunesse à ta super nes.
#291747 par Mordag
17 Mai 2015, 14:28
Vous avez de la chance au moins vous ne rentrez pas bredouille ! :)

Pour ma part bien triste brocante ce matin, rien mise à part les Fifa/Need for speed sur PS2 qui trainent de partout.
Ah si il y avait Demail may Cry sur PS2 que je tenais en main devant d'autres jeux ps2 puis un homme est arrivé et a commencé à me regarder , à regarder le jeu, attendre puis repartir x) Je l'ai reposé car j'étais tellement dégouté par tout que ben je l'ai pas pris :p (même si j'aurais du mais il manquait la notice il me semble)
Puis apparement à 6h10 dans cette brocante une ps2 est partie avec 15 jeux et deux manettes pour....Voilà quoi :D

Donc moi j'en ai marre maintenant je pointe toujours à 6h en brocante ! :)
#291773 par Ghostof
17 Mai 2015, 16:21
il n'y a que la coque du haut qui a l'air détruite. tu dois pouvoir lui redonner un peu de jeunesse à ta super nes.


Oui, c'est réparable niveau apparence, par contre, la console qui démarre pas, ca craint. Je vais bien nettoyer le connecteur et on verra. Au pire, le peux changer le condo C21, mais après :?:
#291774 par clem.retro
17 Mai 2015, 16:38
Et voila mon petit retour

4 vide greniers dans la Moselle debout depuis 06h00 du mat et des revendeurs de partout
Sur le premier j'ai chopé les deux playstation 1 , très content pour le bomberman j'adore cette licence :) la femme était tres sympa et avait plein de jeux ps1 mais pas trop mon truc de plus elle avait des jeux PS2 tres chers à l'unité.
Suivi de deux autres brocantes ou je suis parti brocouille.
Et le denier ou un mec se séparait de comics, une rencontre bien cool et un bon petit lot de comics sous la main.
au final j'ai laissé derrière moi plein de jeux PS2 , un gros lot de jeux saturn et un tres gros lots de jeux master system ( mais croyez moi le lot ms hors de prix a l'unité )

Image


Image
#291781 par Ondiix
17 Mai 2015, 16:56
Bravo à tous pour vos retours de cette semaine !
Boya dommage on ne vois pas la boîte pokémon qui contient les cartes elle doit être jolie ;)

Voici ce que j'ai trouvé (pour la GC il y a les cables mais je ne les aient pas mis sur la photo) :
Image
Je n'avais pas de GC et celle ci est bien propre, je l'ai testé elle fonctionne. Dommage que le jeu soit nul lol, il est quand même complet avec les points vip non grattés (ça ne sert plus à rien mais comme apparemment c'est la mode d'en avoir je le précise).
Image
Et comme d'habitude des jeux ps2 Onimusha 2 a l'air bien, socom II aussi. Et le sims pc pour ma collection :) Ils sont tous complets.

A bientôt
#291790 par Gr1cheux
17 Mai 2015, 18:03
1080 un mauvais jeu ?

Sur 64 il etait vraiment sympa ! :banana:



Un tout petit retour pour moi, enfin j'ai trouvé le New Mario ! :mrgreen:


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités