Là aussi, pas mal de petites choses, notamment sur les portables.
Un p'tit Bangai-O
Je dois pas être doué parce que bordel j'ai trop de mal à avancer dans ce jeu!

On continue avec la DS et sa petite soeur.
Bien content pour le SMT, offert par Madame Loutre

De la portable, toujours.
Il me manque encore le Trials & Tribluations ainsi que le Investigations, mais je finirais le set Phoenix Wright!
Quant aux FF sur DS, le Echoes of Time me permet de compléter la série sur cette console.
AC 3 chopé à un prix défiant toute concurrence car erreur d'étiquetage de la part du vendeur du cash, qui a pris une soufflante quand je suis passé à la caisse!

Le Disgaea a été trouvé chez Cromania en promo et neuf. Du coup j'ai ressorti la VITA du placard

De la Wii, avec notamment l'excellent A Boy and his Blob que je vous conseille fortement.
J'ai enfin mis la main sur Deadly Premonition sur 360! Je vais donc l'attaquer dès que j'aurai un peu de temps à lui consacrer.
Un p'tit WipeOut des familles, assez chiant à trouver par ici. LE Platypus je connaissais pas, pour le prix j'me suis dit que je risquais pas grand chose

Et enfin la collector de LoS 2.
Je vois d'avance Master arriver en se foutant de ma gueule, me demandant si on m'a filé la vaseline avec!

Et je lui répondrais que je l'ai eu dans mon Cromania qui s'en débarrassait, donc payé une misère. Par contre v'la la place que ça prend ce bousin...