Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#289959 par Gunpei
03 Mai 2015, 13:27
gentux a écrit:
Gunpei a écrit:Tu as bien fait, il ne ressemble à rien.

Comme Mario.

Il a plus de classe quand même.
Image
#289961 par Gr1cheux
03 Mai 2015, 13:33
Gunpei a écrit:
gentux a écrit:
Gunpei a écrit:Tu as bien fait, il ne ressemble à rien.

Comme Mario.

Il a plus de classe quand même.
Image

Faut avouer que la... :whistl:
#290171 par Noopinho
04 Mai 2015, 20:57
pempam a écrit:je teste Fantasy life sur 3ds pour le moment il est plaisant

J'hésite à le prendre celui là , il me fait de l'oeil depuis un moment ! :whistl:
#290172 par Gr1cheux
04 Mai 2015, 21:06
Dans la pub, ils disaient que les fans d'Animal Crossing aimeraient celui-la.

Hum... Ma copine n'a pas l'air de s'y interesser... :roll:

C'est quoi comme jeu ?
#290264 par becks32
05 Mai 2015, 16:12
bon je viens de finir kirby dream land 3 tout d'abord le jeu est magnifique il me fais penser a yoshi's island(mon jeu préféré de la snes).
apres j'ai bien aimer les petit bomus dans les jeux meme si du coup je n'ai fini le jeu que a 60%...en plus pour certains objet on retrouve des personnages comme gyromite et samus j'ai bien aimer le clin d'oeil.
par contre niveau longueur du jeu et difficulté c'est enfantin....

Image
#290267 par Noopinho
05 Mai 2015, 16:29
Il a l'air vraiment sympa ce Kirby , Becks ! :)

Pour ma part, ça fait deux jours que je n'arrive pas à lâcher un petit jeu indépendant PC : Game Dev Tycoon

En gros vous etes un petit développeur , dans le garage de votre mère qui code sur de la Commodore 64 et vous allez devoir pendant 35 ans essayer de (sur)vivre de vos jeux en créant votre société.
Le jeu est très simple d'apparence mais vraiment sympa à jouer et vivre les sorties des différentes consoles , et voir ses jeux devenir des hits est vraiment énorme.

Bon ça fait 2 parties que je fais et que je fais Game-Over à l'arrivé de la 3D que je n'arrive pas à assumer .. :facepalm:

Je vous le conseille à tous, je retourne jouer !!
#290279 par Acerbatus
05 Mai 2015, 18:06
C est un Kirby quoi normal que ce soit facile et enfantin :)

Pour ma part je suis pas vraiment dans les jeux vidéos en ce moment ça m ennuie un peu, il faudrait que je trouve d autres jeux Mais j ai pas d idées :/
#290391 par Chucky
06 Mai 2015, 11:47
J'ai commencé Brütal Legend, pas déçue de l'ambiance propre à Double Fine, on se marre d'entrée de jeu :mrgreen:
Le doublage français de Jack Black pour le perso principal rajoute une touche de coolitude rock, ça tombe bien, puisqu'ils se sont inspiré de Mr Black himself pour le personnage. Sans oublier le menu, à la fois très simple mais tout bonnement excellent !

Mon seul regret pour le moment, c'est qu'on ne puisse pas sauter. Mais bon, comme j'incarne un métalleux, et pas une gazelle, ni Jamiroquaï...A moins d'être dans la fosse ou sur une scène (et encore...), un métalleux, ça saute pas.
Se battre à coup de riff et de hache, c'est quelque chose Image
#290461 par reimmstein
06 Mai 2015, 20:37
Me replonger dans FFVII m'a donné envie d'essayer Crisis Core sur PSP, puisque je l'ai - et même deux fois, merci tux :lol: . Bon par contre je sens que je vais avoir la flemme d'y jouer sur la PSP, je vais faire péter l'émulateur :mrgreen:

@ Chucky : je viens d'aller regarder, il a l'air bien débile ton jeu :lol: