Tu sais quoi mike, tu pollue le forum OUI au risque de te parraitre trop "anguleux" (ref: "lisse comme un galet") c'est TOI et uniquement toi, ou les gens de ton style qui polluent les forums, tes interventions sont comme l'a dis tanuki "pointless" pour la plupart du temps.
Et j'ajouterai que tes réponses aussi négatives soient-elles me parraissent pas toujours bien attentionnées.
Pour finir, tu peux toujours critiquer l'orthographe d'autrui sur ce forum, mais je trouve que tu devrai regarder la poutre que tu as dans l'oeil avant de faire remarquer la paille dans celui des autres.
Pour dire, je n'ai même pas eu le courage de lire ton magnifique monologue tellement j'ai vu de fautes d'orthographes qui auraient pu être evitées. Alors penses tu réellement avoir ta place ici? Si oui, qu'elle-est-elle?
Je ne penses pas que ton role soit d'à chaque fois rabaisser un membre ou rabaisser les initiatives constuctives, car ici je fais références aux SUJETS en général, tu est souvent le premier a réagir, mais dans quel but... le principal étant souvent de le faire fermer car TU éstimes qu'il n'a pas sa place sur ce forum.
Alors permet moi de remetre ta parole en doute, même si je ne suis pas un "ANCIEN" (et honnettement je ne vois pas ce que l'anciennetée as à faire ici, aucun rapport avec la sagesse ou quoi que ce soit ;)) mais ce forum est-il ENFIN un forum à propos du RETROGAMING, ou seulement un forum de VENTE ????? Car les rares sujet que tu ne critiques ou ne remet pas en question sont ceux de ventes!
Serait-tu un vulgaire acheteur/vendeur? ou un MEMBRE A PART ENTIERE de ce forum mec?
Voila, j'espere que mon texte, aussi bien écrit soit-il (j'entends par là que je fais des efforts pour être lu par autrui) te donnera envie de te remettre en question mec.
PS: Ce n'est pas en ajoutant une ligne entière de smileys a la fin de tes posts que les gens prendront bien la saletée que tu viens de balancer ;)
Squadelah, nous sommes partis !