Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#289745 par Noopinho
01 Mai 2015, 21:56
Le design du Kart est pas tip top je trouve mais bon pour un produit McDo on va pas trop en demander ! ^^

J'ai eu le Mario la semaine dernière il est plutôt sympa ! :)
#305313 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 16:01
Le dernier vendeur japonais à qui j'ai passé commande m'avait rajouté ça dans le paquet.

Image

Plutôt cool de sa part j'ai trouvé.
C'est pas ici qu'on aurait des trucs aussi cool :D
#322328 par skybuncle
30 Nov 2015, 22:50
Edit: Je viens de me rendre compte que je me suis peut être trompé de sous-forum...Je suis nouveau hein ! J'ai le droit à l'erreur.

Edit 2 : Je pense avoir résolu le problème d'affichage de mes images. Dites le moi si ça ne s'affiche toujours pas (Même après avoir vidé le cache)


Bonjour / Bonsoir à tous !

Ce topic à pour but de partager les petites curiosité et choses dont a peu d'info même sur le web.
Autour bien sûr du jeu vidéo. ça peut être des jeux, des consoles, des goodies, du promotionnel etc, du pirate etc. Avec une photo à la clé de préférence.

Je commence donc moi même par LES COMBATTANTS DE POCHE un objet que j'ai chiné il y a fort longtemps, qui est d'époque et dont je n'ai quasiment pas eu d'informations. J'anticipe une question : Non, ce n'est pas un produit officiel :-)

FACE AVANT
Image

ARRIERE
Image


Hé oui ! Vous ne rêvez pas ! Un "poly pocket" version garçon gamer ! Je n'ai pas l'objet sous les yeux mais il date des années 90. Si quelqu'un à des infos sur le produit je suis preneur :-P

N'hésitez pas à poster vos photos d'objets curieux ou insolites ici !
Dernière édition par skybuncle le 02 Déc 2015, 17:31, édité 2 fois.
#322340 par corben29
01 Déc 2015, 01:30
on dirait un vendeur de magasins " hé non vous ne rêvez pas" " pour 595 francs maryse, ce magnifique objet est à vous"

tu es commercial ?
#322342 par skybuncle
01 Déc 2015, 07:53
Le terme a été judicieusement choisi oui :-P

mais non mesdames messieurs ce produit n'est pas à vendre ! Mais vous pouvez vous rabattre sur le portefeuille magique ou l'autocuiseur qui cuit le riz de façon.... Automatique !

Sur ce, n'hésitez pas à poster vos photos sur le thème du topic.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités