Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#2883 par trashitall
04 Juin 2010, 23:16
Et sinon a partvla zique de Mario et sonic, qu est ce que vous écoutez?
Moi je joue sue une bc rich warlock, gros fan de sepultura, mais mes gouts vont de nofx a marduk! D' autres fans de métal?

#2885 par Eldaddict
04 Juin 2010, 23:32
Ouiiiiii, moi !!!!!! Métal et j- zik

en smoment j'écoute en boucle le dernier Skillet et bullet for m'y Valentine ... En attendant le nouveau korn cet été ! Sinon en voiture j adore mètre dla zik qui arache les enceinte comme gojira, grymt slipknot ou cavalera conspiracy histoire de pas entendre. Et de recouvrir le son des mec qui écouté du râpe a fond LOL

#2886 par trashitall
04 Juin 2010, 23:41
J aime!!

#2887 par Eldaddict
04 Juin 2010, 23:43
:woohoo: yeahhhh hell yeah !!!!


au Passage : :S HOMMAGE A PAUL GREY décédé la semaine derniere et mes condoleance a sa famille et a Slipknot !!! sniffff ( c'est HS mais j'y tien !!)

#2888 par trashitall
04 Juin 2010, 23:49
Surtout ça voudrait dire qu il n y aura plus d' album de slipknot, car 1999 (l année ou je suis tombe dedans , concert a Dublin. Stay Dick) ils avaient dit que si un membre manquait sur les 9 ils arrêtaient tout......

#2889 par Eldaddict
04 Juin 2010, 23:55
probleme c' est qu'il etait en pleine masterisation du dernier album et une tournéé EURO etait prevu !

Mais ce qui craint le plus c'est sa femme enceinte !!! la loose qoui !!!


Sinon il y a X-Japan (http://www.youtube.com/watch?v=BnLXr-xVvEY) qui avait dit pareille ya vingt ans , et apres le décés de HIDE , de temps en temps il resorte un single qui pete bien !!!

#2890 par trashitall
05 Juin 2010, 00:00
Si tu as pu télécharger leur première DEMO mate kill fred repeat, c est la qu on voit qu au delà du bourrin, c est des putain de zicos, Paul avait un putain de toucher slap notamment sur bitch slap, dommage qu ils ne l aient pas utilise ensuite!

#2892 par Eldaddict
05 Juin 2010, 00:03
Bin quan tu entend la voix de corey sur vermillion part 2 ou avec certaine de stone sour tu vois que c'est maitrisé et parfaitement jouer c'est pas bourrin il faut voir au dela c'est ca que les gens entende pas !!!
c'est pas pour rien que joey et considéré comme le meilleur batteur au monde

#2895 par trashitall
05 Juin 2010, 00:08
Perso pour moi c est herrera de l ancienne version feat factory le meilleur batteur du monde..., après on va vraiment rentrer sur du hs, mais je suis content d' avoir un copain métal sur fr!!!

#2896 par Eldaddict
05 Juin 2010, 00:10
pareille content de partager d' autre passion sur FR !!!

aller un petit coup de pub pr mon best friend et son groupe ! il revienne de tourné la donc faut faire tourne :



http://www.myspace.com/whoneedsmaps

#2930 par ycar25
06 Juin 2010, 13:50
bin moi c'est surtout de la funky house , je vais surtout dans les clubs ou ils en passent , bon c'est pleins de dévients sexuels mais moi tant qu'ils me chamboulent pas :laugh: et c'est un bon plan pour se faire un max de gatées ;)
www.boogietherapy.com

#2931 par Benjamin
06 Juin 2010, 14:06
Moi c'est que des musiques de films.
Moi, contrairement à Eldaddict, j'écoute la musique pour la mélodie et en aucun cas pour les paroles.
C'est pour ça que je n'écoute que des musiques de films :)

#9191 par Benjamin
17 Sep 2010, 14:30
Là j'écoute l'OST du film sunshine.
Je vous la recommande très vivement ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités