Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#287916 par reimmstein
20 Avr 2015, 11:17
corben29 a écrit:
reimmstein a écrit:Oui mais non :lol: Nan mais s'il avait pas été si cher je l'aurais pris.

je sais que ce n'est pas bien mais j'en ai un en vente à 6 euros FDP in. il est complet. c'est une version anglaise. seule la jaquette et notice changent. le jeu est toujours sous titré en français. si cela t'intéresse

Tu as raison c'est MAL ! Mais je vais te MP quand même au cas où :whistl:

edit : @ chucky : j'ai la version normale du Heavy rain et y'a l'origami dedans ^^. J'imagine que ça joue dans les mécaniques du jeu ?
#287973 par Masterlord
20 Avr 2015, 15:20
Chucky a écrit:Et une chouette version de Heavy Rain, avec boitier cartonné effet goutte d'eau en relief, notice cartonné style kraft, et une cocotte en origami à confectionner (d'ailleurs je sais pas si l'origami est présent dans les autres versions ? Car on me propose de la faire pendant l'instal du jeu... )
Image

Yep c'est présent dans toutes les versions sauf la essential et la platinum il me semble.
Et ma version collector aussi. :(

Sinon ouais la boite cartonnée est plutôt pas mal. :)
#287979 par Chucky
20 Avr 2015, 16:02
reimmstein a écrit:j'ai la version normale du Heavy rain et y'a l'origami dedans ^^. J'imagine que ça joue dans les mécaniques du jeu ?

Je ne pense pas, j'sais pas en fait ^^ ... Je dois être autour de 4/5h de jeu, je n'en ai pas eu besoin.

Master pas d'origami dans ta version collector ? Elle ressemble à quoi d'ailleurs ? J'ai regardé viteuf sur le net et je ne vois que ma version boite cartonnée.

En ce moment avec l'homme au lieu de se mater des films on joue ensemble, où alors seul et l'autre regarde, avec des jeux de ce genre c'est idéal. On s'est fait la suite de Walking Dead, et je pense que quand j'aurais fini Heavy Rain on passera à Beyond tout saoul...Faudra que je me choppe The Wolf Among Us aussi !
Pas facile de lâcher la manette sur Heavy Rain en tout cas, l’alternance de sessions plus ou moins courtes entre les personnages ne doit pas aider non plus ^^
#288022 par Masterlord
20 Avr 2015, 19:37
Chucky a écrit:Master pas d'origami dans ta version collector ? Elle ressemble à quoi d'ailleurs ? J'ai regardé viteuf sur le net et je ne vois que ma version boite cartonnée.

C'est la même que la tienne, sauf que le précédent propriétaire à bouffé l'origami. :mrgreen:
#288120 par Chucky
21 Avr 2015, 12:21
takopix a écrit:enfin ça sert si tu veux imiter le tueur du jeu :D

Oh bah ça j'peux le faire moi-même, pas b'soin d'leur truc ! Hahahahahahahaaaaa !!!! HAHAHAHAHAHAAAAAA !!!! Haaaa...Haa....
#288572 par becks32
23 Avr 2015, 17:25
voici mes amiibo!!

Image

perso je prends que cela apres si je trouve certains dans les magasins je penserais a vous :wink:
#288694 par becks32
24 Avr 2015, 11:18
rezga55 a écrit:tu l'as trouvé en boutique le pacman ? j'ai l'impression que Dracofeu et Wario sont facilement trouvable en boutique de ce que je vois sur mon twitter

non sur fnac.com mais je ferais le tour des magasins par chez moi je vous tiens au jus!! 8)