Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287467 par The Dark Defender
17 Avr 2015, 10:57
En passant au Cash Converter de Toulouse :banana: Une pensée pour toutes les saucisses de Toulouse qui squattent le forum

Image

En passant au Cash 31 du côté de Pamiers, en fait je me rappelle plus du nom du patelin...

Image
#287471 par reimmstein
17 Avr 2015, 11:19
Il a de la snes / n64 en boite carton à ce cash. D'ailleurs il a rentré 2 cartmods de sa collection perso, un FF V complet en VF et un Nightmare Busters.
#287472 par becks32
17 Avr 2015, 11:30
reimmstein a écrit:Un petit jeu xboite et une incroyable cartouche 64, merci becks :whistl:
Image

magnfique jeu n64 :lol: :lol:
#287474 par reimmstein
17 Avr 2015, 11:35
Arrête c'est le genre de jeu kitsch qui me fait marrer :D ! En plus j'ai essayé viteuf et c'est pas si moche (à défaut d'être jouable :whistl:).
#287492 par Tycoul44
17 Avr 2015, 15:05
Très classe les "Konami GB Collection".

Mes rentrées du moment.

Enfin j'ai trouvé un "Silent Hill" complet en bon état sans me saigner.

Image

De la Nec, cela faisait un petit moment que je n'en avais pas rentré. La manette X-Box pour comparer avec le modèle S (les seuls que j'avais jusqu'à présent).

Image

Du Nintendo, marrant j'ai aussi rentré un "R : Racing", complet lui aussi, il y a même le sticker pour Pac-Man.

Image

Pour finir un peu de Sega, je commence à me pencher sur la Dreamcast je possède peu de titre et il y en a plusieurs qui me font envie.

Image

Le James Pond me permet d'avoir la trilogie.
Image
#287493 par anonyme26
17 Avr 2015, 15:12
Jelly Jam a écrit:
The Dark Defender a écrit:Image

'tain, bien joué pour le combo R-RACING / PAC MAN VS, je le need celui là !

moi j'ignorais même l'existence de ce jeu et encore plus de ce "duo"

Il est bien ce jeu de caisse ?
#287494 par Chucky
17 Avr 2015, 15:13
Tycoul44 a écrit:Le James Pond me permet d'avoir la trilogie.

Bé non ami breton ! Y te manque toujours le premier ^^
Celui qui me manque aussi d'ailleurs...

Bien les jeux de PCE :)
#287500 par Tycoul44
17 Avr 2015, 15:21
Chucky a écrit:Bé non ami breton ! Y te manque toujours le premier ^^
Celui qui me manque aussi d'ailleurs...

Bien vu, je croyais que "The Aquatic Games" était le premier. Effectivement tu as raison il m'en manque encore un "James Pond : Underwater Agent".

Je vais de ce pas me mettre à sa recherche. Pour le coup je me coucherais moins bête ce soir. Merci Chucky.
#287501 par Masterlord
17 Avr 2015, 15:22
Arvester a écrit:Je sais que c'est débile :mrgreen: Mais les FF, j'y arrive pas. J'ai commencé FFVI environ 50 fois. Jamais eu le temps d'avoir un perso au niveau 5, ça me soûle avant. Y compris en émulation sur PSP alors que c'est plus pratique.

Si tu commences par le plus mauvais aussi...
#287505 par Chucky
17 Avr 2015, 15:29
Masterlord a écrit:Si tu commences par le plus mauvais aussi...

:o :o :o :o

Tycoul44 a écrit:Bien vu, je croyais que "The Aquatic Games" était le premier. Effectivement tu as raison il m'en manque encore un "James Pond : Underwater Agent".
Je vais de ce pas me mettre à sa recherche. Pour le coup je me coucherais moins bête ce soir. Merci Chucky.

The Aquatic Games, c'est juste une erreur de parcours :lol:
Mais c'est vrai que le premier est moins courant...Désolée de t'obliger à dépenser quelques deniers supplémentaires... :mrgreen: