Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287226 par Gr1cheux
15 Avr 2015, 18:37
Noopinho a écrit:Réception de la journée, bon je sais c'est pas forcément un grand jeu, mais j'y ai joué quand j'étais gamin chez un pote et j'avais adorer, donc je suis bien content de l'avoir enfin :clapclap:

Image

Me souviens c'était assez chiant de faire sortir certains Pokemon, fallait prendre telle ou telle photo au bon moment !
#287252 par Guryushika
15 Avr 2015, 21:07
Je vois que tu as serré tellement fort la batterie en bas à droite que tu y as laissé l'empreinte de tes doigts.
Qu'est-ce qui ne va pas Pempam?
#287254 par pempam
15 Avr 2015, 21:14
Guryushika a écrit:Je vois que tu as serré tellement fort la batterie en bas à droite que tu y as laissé l'empreinte de tes doigts.
Qu'est-ce qui ne va pas Pempam?

j'ai joué à road rash,il est violent ce jeu,tel une moto je me suis cramponné à ma gamegear
#287278 par Pingouin_Magique
15 Avr 2015, 23:18
Merci pour les réponses les amis au sujet des packs afin de les compléter :)
La Dreamcast oui elle est bien bien propre, ça fait plaisir d'en avoir une en boite comme ça et une bien jaune pour jouer :)
Et le retour de pempam, bah respect mon cochon :mrgreen:
#287314 par becks32
16 Avr 2015, 10:30
pempam a écrit:Aucune idée le ff je joue rarement avec mes retours

comment ça??
#287325 par pempam
16 Avr 2015, 13:08
C'est exactement ça la sandale :whistl: surtout que comme certains le savent je suis plus machine que jeu et mes achats jeux sont souvent compulsif idem à un choix de BD,la jaquette va me plaire ou je sais pas quoi .... :huhuhu: