Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#286753 par nicolabong
13 Avr 2015, 14:46
rezga55 a écrit:Instagram c'est bien le truc pour prendre en photo ta bouffe et dire au monde ce que tu viens de manger ?


je suis effectivement trop vieux pour ces conneries :D (et oui je poste des photos de bouffe sur Twitter, mais ce sont avant tout des pâtisseries que je cuisine moi même et pas le dernier muffin décongelé du Starbuck du coin :D)

Roh le mec comment il est jaloux parce que le vendeur du Starbuck (sur qui je chie ouvertement ! (Starbucks hein, pas le vendeur !)) n'a pas fait de coeur après son prénom ! :fuckyou:
#286771 par anonyme26
13 Avr 2015, 15:54
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:Instagram c'est bien le truc pour prendre en photo ta bouffe et dire au monde ce que tu viens de manger ?


je suis effectivement trop vieux pour ces conneries :D (et oui je poste des photos de bouffe sur Twitter, mais ce sont avant tout des pâtisseries que je cuisine moi même et pas le dernier muffin décongelé du Starbuck du coin :D)

Roh le mec comment il est jaloux parce que le vendeur du Starbuck (sur qui je chie ouvertement ! (Starbucks hein, pas le vendeur !)) n'a pas fait de coeur après son prénom ! :fuckyou:

mouahahahah j'ai pris une fois un truc chez starbuck, ça m'a coûté mon PEL et c'était aussi fade qu'une béchamel sans muscade (starbuck c'est un peu le penchant Mc Donald du café ou tu remplaces la graisse par du sucre pour donner l'illusion du goût)
#286797 par anonyme26
13 Avr 2015, 17:00
reimmstein a écrit:Instagram c'est aussi con que twitter hein, faut pas se le cacher :whistl: (mais je préfère instagram aux 140 caractère du tweet)


mouais pas vraiment, twitter me permet de récupérer de l'info en temps réel sans avoir à arpenter tout les sites web, la majorité de mes abonnements étant centré sur le JV ou le développement informatique (mon domaine pro) ça me permet de récupérer masse d'infos, de découvrir des articles que j'aurais pas forcément était consulté par ma propre volonté etc, et accessoirement de tweeter des images de chatons !

Instagram me permet juste de constater que 90% de la population découvre ce qu'est le traitement croisé sur une photo... et les vrais photographes ne sont pas sur instagram mais sur flickr ou 500px, du coup il y a pas grand chose à voir.

C'est sûr que si tu vois twitter par le biais de Kim Kardashian et toutes ces célébrités.... je te l'accorde c'est pas glorieux. Après on se prend vite au jeu aussi, à la base je tweetais peu maintenant je dialogue beaucoup plus avec d'autres personnes et j'évite de pratiquer l'attentionwhorisme.

Après pour moi tout ces outils sociaux j'essaye de les utiliser pour voir ce que ça peut m'apporter et pas ce que je peux y apporter. C'est pas que je suis pas dans le partage, mais je le vois avant tout comme un outil qui me permet d’approfondir mes connaissances dans certains domaines ... instagram de ce point de vue ne m'apporte rien tout comme facebook, tandis que twitter me le permet, et accessoirement il y a plein d'images et de vine de chatons !

Edit @nicolabong : snap, j'ai un ami qui veut que je m'y mette, j'aimerais lui dire oui... mais je n'arrive décemment pas à y trouver un intérêt... à part pour les ados qui veulent se chauffer par MMS sex interposé et pratiquer l'attentionwhorisme je vois rien d'autre. Bref à part snap ta bite je comprend pas l'intérêt :/
#286798 par anonyme26
13 Avr 2015, 17:02
reimmstein a écrit:Ah j'suis trop vieux je crois, je fait pas snapchat :lol: (ni de selfie d'ailleurs :mrgreen:)


des selfies j'en ai plein moi... quand j'avais 16 ans avec mon premier samsung qui faisait des photos correctes... c'était il y a 12 ans et on appelait ça un auto portrait... je comprendrais jamais pourquoi on a inventé un autre mot (anglais qui plus est -sic-) pour quelques choses qui existent depuis que l'homme est capable de se représenter lui même...
#286811 par Noopinho
13 Avr 2015, 17:19
J'avais un peu le même avis que vous vis à vis de Instagram, mais on tombe sur des vraies fan de JV dessus qui font des photos de leurs collections ou goodies vraiment sympa et du coup je me suis mis à suivre ces gens là et mon "mur" de photos et bien plus intéressant, je vois du Zelda et du Mario à longueur de journée :god:
Après je vous l'accorde c'est pas le truc le plus important du monde mais ça occupe deux trois minutes !
#286818 par Arvester
13 Avr 2015, 17:44
nicolabong a écrit:'Tain, mais j'ai jamais pris ma propre gueule en photo... Déjà que j'aime pas les photos où j'apparais dessus... Alors me prendre en faisant des duckfaces, non merci !


Fais comme moi, des duckfaces avec ton cul, c'est bien plus drôle (mais plus difficile, faut un bon contrôle musculaire)
#286828 par Masterlord
13 Avr 2015, 18:52
Arvester a écrit:
nicolabong a écrit:'Tain, mais j'ai jamais pris ma propre gueule en photo... Déjà que j'aime pas les photos où j'apparais dessus... Alors me prendre en faisant des duckfaces, non merci !


Fais comme moi, des duckfaces avec ton cul, c'est bien plus drôle (mais plus difficile, faut un bon contrôle musculaire)

Boah, avec de bonnes hémorroïdes c'est tranquille.
#286887 par Gr1cheux
13 Avr 2015, 21:31
Arvester a écrit:
nicolabong a écrit:'Tain, mais j'ai jamais pris ma propre gueule en photo... Déjà que j'aime pas les photos où j'apparais dessus... Alors me prendre en faisant des duckfaces, non merci !


Fais comme moi, des duckfaces avec ton cul, c'est bien plus drôle (mais plus difficile, faut un bon contrôle musculaire)




Tu m'as tué ! :lol: :lol: :lol: :lol: :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités