Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284707 par Masterlord
30 Mar 2015, 19:38
reimmstein a écrit:Lost in Blue c'est les jeux où on doit survivre sur une île non ? J'ai toujours eu envie d'essayer ^^

Pareil, je trouve le concept vraiment intéressant, un pote m'avait fait test vite fait le 2 et j'avais été déçu mais j'aimerai bien me le trouver pour le faire entièrement et pas juste 5 min. :)
#284733 par awarefirst
30 Mar 2015, 21:01
yo! Ben mon cochon c'est pas ridicule comme retour pour un début de saison ^^

Ici, peu de VG. Et je bosse....Donc 30 minutes montre en main et arrivé vers 8h. Content au final, il devait pas y avoir de rétro avant mon arrivée car une fois sur place, les jeux bien en évidence n'attiraient personne. Donc à la cool.

Image

Image

Et pour une amie fana de Lara croft :

Image
#284755 par Lloz07
30 Mar 2015, 22:15
@ reim : ouaip c'est ça, la série sur DS compte donc 3 épisodes ;) Le premier opus est en fait le remake de Stranded Kids, un jeu sorti sur GBC quelques années plus tôt.
C'est d'ailleurs cela qui m'a conduit à me pencher sur les Lost in Blue, ayant aimé le jeu sur GBC.
#284762 par Joluz
30 Mar 2015, 22:29
Lost in Blue c'est hardcore est vraiment gonflant , redondant et lassant , on avance pas vraiment dans ce jeu plus frustrant tu meurt aussi bien sur DS que su Wii
#284831 par Arvester
31 Mar 2015, 11:21
rezga55 a écrit:Jeff qui ramène une N64... tu aurais du faire les murs de ta maison avec des N64, en plus c'est du solide

Pas tant que ça, on en a grillé 2 ce week-end, et j'ai sauvé une troisième in extremis qui freezait toutes les 30 secondes... surchauffe processeur après une journée allumée non-stop.
#284866 par Joluz
31 Mar 2015, 13:58
La plupart du temps les joueurs ne se souviennent que de ça dans Oddworld :facepalm: mais c'est normal c'était marrant :mrgreen:
#284883 par anonyme26
31 Mar 2015, 15:12
Joluz a écrit:La plupart du temps les joueurs ne se souviennent que de ça dans Oddworld :facepalm: mais c'est normal c'était marrant :mrgreen:

moi je me rappelle surtout du "Follow me !"
#284892 par gentux
31 Mar 2015, 16:12
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:La plupart du temps les joueurs ne se souviennent que de ça dans Oddworld :facepalm: mais c'est normal c'était marrant :mrgreen:

moi je me rappelle surtout du "Follow me !"

OK.

Que de souvenirs. :lotlaugh:
Moi je me rappelle aussi dans la démo de l'Exode d'Abe le gaz hilarant qui fait faire n'importe quoi. :20-20:
#284986 par Ondiix
31 Mar 2015, 21:10
Bravo pour vos retours ! Vous trouvez pas mal de jeux cartouche, moi c'est toujours assez cher ou alors il n'y en a pas.
Voici ce que j'ai trouvé :
Image
le Mickey et Hercule étaient dans le même boîtier (une boîte pour 2 cd de musique) et au départ je pensais qu'il n'y en avait qu'un et que l'autre c'était une démo lol. J'ai la notice du Mickey, et juste la couverture de la notice du Hercule.
Le Harry Potter et complet, le sims aussi il ne m'en manque plus qu'un sur ps2 :)

Ensuite sur le même stand plein de jeux sims pc pour ma collection, tous complets :) :
ImageImage

Ces derniers temps je ne trouvais rien du tout alors la je suis plutôt contente de mon retour surtout que j'ai dû faire vite, c'était avant d'aller bosser ;)