Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284415 par Parodius
28 Mar 2015, 17:40
Allez un cadeau d'un pote qui vient de passer chez moi... Ca ne mange pas de pain et ça fait plaisir!

Image
#284428 par Gunpei
28 Mar 2015, 19:45
Deux jeux qui viennent d'arriver dont une des plus belles bouses de la Gameboy... que je termine les doigts dans le nez malgré tout :mrgreen: :
Image
#284431 par Gunpei
28 Mar 2015, 19:58
Il me manque le 1 et 4, les plus simple quoi :mrgreen:
#284447 par grimmjow
28 Mar 2015, 22:18
Je viens de lire les dernières pages de vos acquisitions et je vois que vous vous faites plaisirs , il y a de belles choses ! :20-20:

Pour ma part ma dernière acquisition n'est pas un jeu ou une console mais de quoi habiller mes jeux en loose.
Pour faire bref , mon père part à la retraite dans l'année et m'a dit que si je voulais des choses c'était maintenant ou jamais.
Je lui avais déjà fait faire des impressions pour des boites auparavant donc voici ce qu'il m'a ramené aujourd’hui :
Image

Image

Image

Image

C'est imprimé sur du papier adhésif,.

J'ai de quoi faire !!!

Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de lui donner quelques scans encore (notamment les metroids sur portable )

Voila merci papounet ! :mrgreen:

JE PRECISE QUE C'EST UNIQUEMENT POUR MA COLLECTION PERSONNEL ET JE NE VEUX PAS CREER DE POLEMIQUE :wink:
#284469 par ledenezvert
29 Mar 2015, 01:53
Gunpei a écrit:Il me manque le 1 et 4, les plus simple quoi :mrgreen:

Polop !!

Le vol. 1, ça va, on le trouve assez vite complet sur ebay (du moins quand j'avais trouvé le mien :whistl: ), le vol. 4 c'est une autre paire de manches à côté :batte:
#284477 par Gunpei
29 Mar 2015, 09:38
Le 1 reste encore effectivement trouvable mais pas bon marché non plus, j'ai la chance d'avoir la cartouche du 4e... et ce n'est même pas moi qui m'en suis rendu compte mais ma chérie lorsqu'elle a essayé la cartouche en revenant d'une brocante et qu'elle me dit : il y a belmont's revenge et Nemesis 2 dans le jeu :shitwall: .
#284483 par ledenezvert
29 Mar 2015, 10:26
Gunpei a écrit:Le 1 reste encore effectivement trouvable mais pas bon marché non plus, j'ai la chance d'avoir la cartouche du 4e... et ce n'est même pas moi qui m'en suis rendu compte mais ma chérie lorsqu'elle a essayé la cartouche en revenant d'une brocante et qu'elle me dit : il y a belmont's revenge et Nemesis 2 dans le jeu :shitwall: .

Polop !!

Le vol. 4 je suis tombé dessus l'an dernier sur priceminister au bon moment, coup de bol il était complet et en bon état :huhuhu: La version de Belmont's Revenge diffère d'ailleurs de celle en noir et blanc, car au lieu de la hache on a la croix-boomerang comme dans la version japonaise d'origine ! Sans oublier que cette édition est la seule au monde à proposer le jeu en couleur :beer: