Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#272298 par clioman2
11 Jan 2015, 20:56
En surfant tout à l'heure, j'ai trouvé cette création:

Image

Quand j'ai vu la réalisation du gars, je suis resté scotché:
C'est clair que ça m'aurait carrément bien plu un Samurai Shodown sur Dreamcast PAL... :shock:
#283555 par Bouli
22 Mar 2015, 10:06
Il est rigolo ton pack. Les 3 dernières fois que j'ai évoqué la Super Nintendo au détour d'une conversation avec des gens (tout venant), ils m'ont immédiatement sorti la référence à ce film (en citant carrément le dialogue de l'huissier). En France, ce film est clairement associé à cette console, c'est dans l'inconscient collectif.
#283565 par Gunpei
22 Mar 2015, 13:28
Il s'agit d'un pack fr non...
Sinon j'ai revu le film la première fois depuis sa sotie au cinéma... il y a seulement quelques mois. En fait je l'avais vraiment trouvé décevant comparé à leurs sketchs.
Aujourd'hui, j'ai vraiment un tout autre regard sur ce film et avec ce sentiment de l'avoir vu pour la première fois (sans compter que je ne me souvenais absolument pas de la super "nain - ten - do" :shock:) et ainsi de l'apprécier à sa juste valeur.
#283970 par Gunpei
25 Mar 2015, 13:31
C'est bien que tu fasses revivre ce topic. Manque de temps en ce moment.
Par contre Pourrais-tu mettre les images un peu plus grande ?
#283973 par clioman2
25 Mar 2015, 14:08
Gunpei a écrit:C'est bien que tu fasses revivre ce topic. Manque de temps en ce moment.
Par contre Pourrais-tu mettre les images un peu plus grande ?

C'est clair, ça fait toujours plaisir de voir ce qu'on aurait tellement aimé voir exister un jour

(Dans le genre une Megadrive 2 pack Cool Spot, dans le même genre que les vrais packs Aladdin ou Sonic 3 quoi,
Sur la base de mon pack Megagames 2 par exemple... :whistl:)
http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... ames-2-fr/
#284076 par Walker_michelli
26 Mar 2015, 10:03
J'aimerais bien pouvoir les fabriqués reelment , mais je n'ai ni le materiel de retouche de photo pour de la vrai qualité , ni d'imprimante :facepalm:
Puis par exemple faire une Sp silent hill avec le symbole sur le dessus de la console ainsi que la boite personnalisé , j'ai les idées c'est deja bien :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités