Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#244995 par Guryushika
08 Sep 2014, 12:24
Et il faut avoir précommandé pour ça où n'importe qui peut se proposer?
#245144 par Arvester
08 Sep 2014, 20:11
Tiré du formulaire:

Have a WM's MGF account and had at least one transaction (invest GEMS, preorder, purchase...)

Faut leur avoir donné des sous ^^
#278078 par flyz57
12 Fév 2015, 20:18
Vous recevez cet email car vous êtes investisseur du ProjetY et/ou N sur l'Atelier Magique.


Au sujet du ProjectN
Comme vous le savez, nous avons fait une session de travail intense de trois semaines pendant le mois de Janvier en Allemagne sur le projet N.

Voici quelques infos sur l'avancement du projet:
-Le jeu est entièrement jouable, du début à la fin, ce qui veut dire que tout le contenu du jeu est présent (tous les sprites ont été réalisés, etc).
-Au niveau de la programmation, les principaux soucis de performance ont été réglés, le jeu sera fluide, ça a été bien galère!
-Nous nous concentrons désormais sur le perfectionnement du jeu et nous commencerons la phase de béta-test très prochainement.
-Le jeu sera énorme, plus de 10 niveaux, des bosses et des surprises au programme !



Un des plus gros challenge est de faire en sorte que les niveaux correspondent entièrement aux capacités du personnage (tirs, corps à corps) ainsi qu'à celles du chien. Plus important encore, rendre le jeu fun mais difficile ! L'attente est longue, c'est sur, mais le ressenti original du jeu devrait récompenser vos efforts !
Encore une fois, la partie manufacture du jeu, qui comprend les cartouches et le packaging du jeu est presque achevée, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur les derniers aspects du jeu !


Projet Y
Le travail sur le projet Y a été un peu chaotique ces derniers temps, mais on est de retour sur les rails !
Nous rajoutons encore quelques derniers éléments au jeu et à l'animation des sprites qui rendront la MÉGAPOLE(indice) aussi vivante que possible.
Nos infos au sujet du projet Y ont été relativement vagues ces derniers temps, mais vous vous doutez bien que le développement d'un jeu (d'autant plus sur megadrive) est long, et vous spoiler le contenu vous ruinerait le moment où vous allez ouvrir la boîte et jouer au jeu pour la toute première fois ... (https://www.youtube.com/watch?v=Fjhyg485nVw)



Quelques infos EXCLUSIVES qui pourraient vous intéresser :
- Plus grand nombre d'animation pour un jeu 16bit.
- Aspect visuel le plus élaboré pour un jeu 16bit avec un framerate à 60fps sans compromis.
- Une grosse cartouche 64MEG HDC, la plus grosse classe de cartouche.
- Rien n'est trop énorme pour le beat-them-all ultime, tout ce que vous avez voulu est dans le jeu (excepté une seule chose ... les armes à feu! Mais on a concocté DEUX solutions à ce problème).



De plus, nous préparons le lancement du jeu et quelques dernières suprises qui vont l'accompagner.



Le jeu sera annoncé publiquement dés que nous serons sur que tout est prêt pour le grand jour !

A+

WATERMELON TEAM
#281316 par Arvester
04 Mar 2015, 21:19
On a enfin du gameplay, ça promet grave ! Pas à dire, ils ont une comm' de merde mais ils font des jeux excellents.
#282161 par Skate
10 Mar 2015, 20:47
putain je suis deg' de pas avoir participé au financement pour le préco :facepalm: j'espère qu'ils en ouvriront bientôt!
#332810 par Mik3
11 Fév 2016, 15:18
Déterrage en regle !
Ca fait un an depuis la video de gameplay, des news sur le jeu ??

J'ai rien vu de neuf depuis des mois et des mois dessus.
#367325 par Arvester
10 Sep 2016, 14:04
Petit up, flyz57 n'avait pas tord... dernier mail reçu (qui devait nous parvenir en juin mais bon...), j'ai mis en spoiler ce qui ne concerne pas les projets Y / N, vous allez vois c'est trooooop marrant:

Cher(e) Arvester,

Enfin des nouvelles!

Pour la nouvelle sortie, descendez directement en bas de ce mail! Go PAPI COMMANDO! Go!

BOUTIQUE ET EXPÉDITIONS

Comme certains ont remarqué, les ventes ont été suspendues pendant l'été et ce pour une raison très simple: L'amélioration de la logistique! Les jeux seront de retour le 9 vers midi et les expéditions vont reprendre la semaine prochaine. Merci pour votre patience.

KICKSTARTER ET PRECOS

Vous avez participé au Kickstarter de Pier Solar mais n'avez jamais reçu vos récompenses? Contactez-nous au plus vite!
Vous avez pré-commandé quelque chose sur L'atelier magique et n'avez jamais rien reçu? Contactez-nous également!


PROJECT Y ET PROJECT N

Désolé pour le manque de nouvelles! Chaque jours nous recevons une dizaine de notifications en rapport avec le retard et le manque de nouvelles!

Pour le PY, une annonce majeure est imminente, un indice sera donné demain sur Facebook!
Pour PN, les deux dernières semaines ont été très compliquées. La bécane n'est pas des plus facile à programmer et obtenir un jeu beta jouable est un véritable challenge. Au même moment nous continuons à améliorer les graphismes, ce n'est pas SI mal! Demain, regardez du coté de Facebook étalement!

Comme répété précédemment, nous sommes conscients que l'attente est très longue et insistons sur le fait que toute personne souhaitant être remboursée peut faire une demande au support technique, bien évidement.

PAPI COMMANDO

Enfin, peut être la bonne nouvelle de ce mail! Nous sommes heureux de publier PAPI COMMANDO sur MegaDrive.
Développé par le Studio Vetea dans le language de programmation complétement fou BasiEgaXorz, ce jeu est des plus réussi!

Trêve de discours, nous vous encourageons à regarder le trailer officiel ici:
http://www.papicommando.com

Plus de détails sur le jeu ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... ommando_6/

Disponible le 9, vers midi, au format BITS Brut (cartouche seule) mais surtout également disponible en édition limitée de folie!


Encore nos excuses pour le manque de nouvelles. Pour toutes remarques, merci de contacter le Support technique! Merci encore pour votre patience et confiance!

http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... support_5/

Cordialement,

WATERMELON TEAM


Et pour ceux qui ne sont pas sur FB, je vous mets ici ce suuuuper indice annoncé plus haut:

Image

Le mec en est rendu à faire un gif pour teaser son trailer alors qu'on n'attend qu'une seule chose, la date de release :facepalm:

Et les réactions sur FB son assez claires:
Image

Voilà voilà, je vous laisse déduire de la où on en est rendus :pendu:

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